NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Torn-Krell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torn-Krell

Torn-Krell


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Combat:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)

Torn-Krell Empty
MessageSujet: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Carte d'identité * ~


Nom : Weber

Prénom : Adrian

Surnom Torn-Krell

Race : Humain

Âge : 35 ans

Sexe : Mâle

Ville : Alamo, quoi d'autre?

Métier : Chasseur, porte-flingue, chasseur de primes, barman a ses heures.

Groupe : Chasseur

~ * Dossier médical * ~


Description physique : Adrian ou Torn-Krell est un homme véritablement imposant, un regard sombre vous fixant de plus de deux mètre de haut, une brute a faire pâlir certains catcheurs, mal rasé, brun virant doucement aux grisâtre ce qui lui donne au total un air assez respectable, il se donne des airs de vieux rockeur usé par le temps, les ongles rongés, le regard terne, habillé comme il l'est dans une large veste de cuir, son oreille gauche est percée au lobe et aux cartilage par multiples anneaux.

Il a aussi, et c'est d'ailleurs l'origine de la première moitié de son surnom, de nombreuses cicatrices sur le visage qui sembles assez vielles pour la majorité, en effet pour un homme, Torn a toujours eu une cicatrisation facile, son corps humain est magnifiquement sculpté, ainsi, on dirait véritablement une sorte de vigile de boite de nuit, mais taille XL, cela pourrait lui donner presque une apparence grotesque, mais son regard de glace fait montre d'un sérieux et d'un don presque innée pour la retenue, souvent droit comme un piquet, il inspire la peur s'en même le vouloir, en effet, peu de gens osent s'en prendre a ceux qui font trois tête et quelques dizaine de kilos en plus qu'eux même.

Il portent quelques bijoux dont deux bagues et de long bracelet de force qui protègent ses avant bras en cas de lutte (notez que pour lui, ceci rentre dans la catégorie "bijoux"), mais son plus beau objet reste un pendentif qu'il cache et pour cause, dedans se trouve la photo d'un homme heureux, entourant de ses bras larges comme des tronc d'arbres une femme brune et un enfant jeune, seul souvenir qu'a un homme a la mémoire flanchante d'un temps maintenant révolu.

Torn fume en permanence et vie une assez peu saine, il en porte donc les marques, cernes et taches brune-bleu autour des yeux, ongles jaunes, trait du visage fatigué malgré sa force apparente, son nez montre qu'il a déjà été cassé et pour cause.

Les vêtements de Torn sont a l'image du personnage, souvent sombre et simple, Torn ne s'est jamais pris la tête a avoir une esthétique travaillé, une longue veste de cuir noir dont il change souvent (et pour cause, il récupère souvent celui qui lui plaît sur celui qui le portait avant), un haut blanc et un pantalon militaire sombre assez large tout en disposant de deux holster et d'un bon nombre de poches larges. Pratique mais pas vraiment super beau...
Remarquez, ça lui va pas trop mal, en même temps, il change assez peu souvent de vêtement et pour cause, il n'en a pas beaucoup...

Ce qui choque le plus chez lui, hormis sa taille gargantuesque et sa force a la limite de l'humaine, c'est la cicatrice en forme de vague qu'il a sous l'œil gauche, l'on dirais parfois que c'est une griffe énorme qui est incrusté sous sa peau a cet endroit...


~ Signes particuliers :

Description psychologique : Dure, spartiate si l'on fait abstraction de ses excès , Torn est, comme son surnom l'indique, déchiré, séparé entre son passé et son présent...
D'apparence toujours silencieuse et taciturne, terne de nature, privé du charme des sentiments et de l'explosion de la passion depuis un moment, ne ressentant plus que la mélancolie d'un temps passé, son seul moyen pour se sentir encore vivant, s'est justement d'éprouver son instinct de survie...

Ainsi, il se bat pour vivre et il vie pour se battre, ainsi est sa damnation...
Torn est clairement voué de réflexe auto-destructeur, c'est une brute et un allumé, mais le genre qui réfléchit, ne le prenez pas pour un imbécile car il est tout sauf stupide, juste plein de chagrin...
Torn, c'est le genre de type qui né dans un autre monde serait devenu radicalement différent, mais au vu de son passé lourd, pas la peine de se demander pourquoi il est ainsi...

Krell est le genre de type qui ne demande pas de raison pour se battre, mais dans ce cas présent, il a une raison bien précise qui le pousse a être aussi frénétique, bien qu'il ne le disent jamais, c'est les démons qui ont tués sa famille, peu lui importe désormais, il ne vie plus que pour tuer ces monstres, sa vie n'a plus aucune importance...

"Si on n'est pas prêt a sacrifier sa vie en tant que chasseur, il vaut mieux rester dans la cité et attendre que les démons entre...Car sans nous, un jour ou l'autre, cela arrivera..."


~ Ce qu'il / elle aime : Torn aime plusieurs choses, original dans l'âme, notre anti-héros apprécie les drogues et l'alcool, que voulez vous, il est né avec un manque, il aime aussi tout ce qui touche a la modification physique, du simple piercing a la robotisations du bras droits, il aime tout ce qui nous rend meilleur dans sa perpétuel quête de la perfection guerrière, Krell est le genre de type a aimer ceux qui ne passe pas par quatre chemin, jmen-foutiste devant l'éternel, il va toujours au plus simple et il apprécie cette qualité chez les autres...

~ Ce qu'il / elle n'aime pas : En bon cynique, Torn déteste ceux qui croient toujours en leur rêve, parlez lui d'une aide de dieux, il vous répondra qu'un coup de fusil a pompe est toujours plus utile que n'importe quelle miracle, n'attendez pas de véritable tolérance ou répugnance de sa part car il se fiche de beaucoup de choses qui ne le touche pas...
Petit détail, Torn dispose d'une fierté personnel qu'il ne vaut mieux pas ébranler, ainsi, si vous avez dans l'idée de le rouler dans la farine, fournissez vous une Unité Blindée de combat, c'est la seule chose qui pourra vraiment vous protégez a tout moment d'une revanche forcée de notre colosse...
Et croyez moi, vous n'aimeriez pas tomber entre les mains de Krell, il est alors facile de deviner que Torn a déjà travailler pour des instituts bien plus dangereuse que les simples gang de rue...

~ * Biographie * ~


Son histoire :

On ne connait que bien peu de choses sur Torn, mais après nous être servis de la technologie que vous nous avez donnez monsieur le Directeur, nous avons pu sortir des images et des mots de la cervelle de cette brute épaisse, rien de bien concret jusque la bien sure mais nous y travaillons, il ne sera pas dit que nous engagions un homme sur lequel nous ne savons rien...


2315: Naissance...
Ma premiere vision du monde...
Esque je m'en rappel? Pour sure...
Spoiler:
Je voit encore mes parents s'éloigner, je n'ai jamais su ce qu'ils étaient, mais dans le fond, peu m'importe, je n'ai pour sure pas de parents et cette idée me rassure, un homme sans parents, c'est un homme sans explication logique, sans origine, un tas de chair et d'os qui marchent, respire, tue et meurt un beau jour...
Je trouve cette vision des choses plus simple et plus belle que la majorité des cas...



2320: Enfance
Mes premiers souvenirs, ha ce que j'ai pu aimer ce temps, a cette époque, j'étais un enfant plutôt solitaire, rêveur, j'avais du mal a m'intégrer dans le groupe d'enfant que réunissais mon orphelinat, non pas que je ne les aimais pas, mais je pensais tout le temps a comment sortir, a ce moment de ma vie, je riait pour rien et je passais mes jours a regarder en l'air et les nuits a fixer l'extérieur, j'ai vite comprit en grandissant que pour trouver ma place, j'allais devoir donner des coups d'épaules aux autres, les gens n'aiment pas ceux sur quoi ils n'ont pas le moindre pouvoir, et si je peut me vanter de quelque chose, c'était que j'étais un véritable abrutis, je m'amusais souvent a provoquer des bagarres avec mes petits camarades, bagarre qui cessèrent 10 ans après et pour cause...

Intégré dans l'orphelinat du secteur 3 qui se nommait a l'époque "Saint dominique Savio" l'on essaya de me donner une éducation religieuse, chose que je rejeta très tôt en bloque, aujourd'hui ce bâtiment est en ruine et pourtant je retourne dans les restes miteux qui forment un tas de gravas et de pièces sombres pour boire une petite bière tout seul...
Quand j'y repense maintenant, je me dit que déjà a l'époque, je n'étais pas du genre a ressembler aux autres...



2330: Adolescence
Haaaa le début de ma vie, pas la peine d'en rajouter, j'imagine...
C'est a 14 ans que j'eus enfin ma première chance de fuir de l'orphelinat, vous vous en doutez, je n'ai pas hésiter un seul moment et j'ai sauté sur l'occasion, quelques adultes ont bien essayer de m'arrêter mais déjà a l'époque j'avais une bonne tête de plus que mes petits camarades...
Après m'être en fuit, je compris dès alors le cynisme de ce monde et l'indifférence qu'il y règne encore aujourd'hui, j'imagine que cela a toujours été ainsi...
De prime abords, j'avais l'air d'un gamin abandonné, c'est a cette époque que je passa ma première nuit dans un poste de police, j'eus quelques travailles honnête mais le moins qu'on puisse dire, c'est que cela m'ennuyais, surtout que mon dernier patron honnête était du genre a vous foutre trois paires de baffes et pas mal de coup de trogne juste pour vous montrez qui c'est le patron...
J'eus donc vite pigé que ma vie ne se passera pas dans la légalité et après 4 mois a errer dans les rues, je fit ma première rencontre intéressante, un certain Tony Lortan, un pure descendant de texan, le genre je tire et je cause si il reste aux autres de quoi formuler des mots, c'était un bon type le Tony, enfin par rapport a l'idée qu'on se fait d'habitude des chasseurs de primes, c'était pas un mauvais type et il pensait tout le temps que c'était sa "divine" mission que de répandre le bonheur autours de lui, c'est ainsi qu'il me prit sous son aile...
Il m'appris a tirer, a me battre et a chasser, non pas que j'étais un mauvais bagarreur, mais j'étais a l'époque plus du genre combattant de bar plutôt qu'autres choses, parfois, il me donnait un peu de marijuana, ho pas grand chose, juste de quoi partir pour le 7eme ciel quand je n'avais que ça a faire, mes premières cicatrices, je les eut avec lui...
Spoiler:


C'était le bon temps, je n'avais pas d'argent a gérer, je commençait a me faire ma petite réputation et mon physique commençait déjà a montrer par quelques détailles que plus tard, si les autres voulaient me regarder dans les yeux, devraient lever pas mal la tête...

Mais chaque bonne chose a une fin comme dit le dicton et il fut vrais, car a 16 ans, 1 ans après ma rencontre avec Tony, ce dernier tomba sur une couille comme on dit dans le métier, il eut le malheur de croire qu'il pouvait jouer avec les militaires, manque de bol, un tir de roquette plus tard dans sa bagnole et pouf, plus rien...
Paumé et a nouveau libre, je pris la décision de m'engager dans l'armée et je rejoignit les autres troufions de soldats, mes capacités me firent monter dès que j'eu l'age d'être montrer sur le devant de la scène, fournis en armes et en équipement de qualités, je participa a l'époque a plusieurs arrestation musclées et a pas mal de prise d'otage et pas toujours dans le rôle du libérateur...
Que voulez vous? Le gouvernement a toujours eu besoin de types dans mon genre, sans aucunes manières, sans passé, sans histoire, le genre de type qui disparaissent vite fait au besoin...



2335: Première sortie et rencontre avec La femme
Vingts ans, quelque dents en moins qui furent remplacés suite a ma première bagarre contre un démon, pas la peine de dire que ce jour la, j'ai chier dans mon froque, non pas que je suis ou que j'étais le genre a être un froussard, mais quand vous voyez ce genre de bestioles...
Spoiler:
Surtout que cette bestiole, en comparaison, j'étais aussi lent qu'une putain de marmotte cul-de-jatte...
Mais, a la base, moi et mon équipe étions partit a 12, très bien équipées par les meilleurs armures de combat et armés comme des bourineurs de premières, c'est a cette époque que je mania pour la premieres fois mon grand amour en arme: Le minigun...
Bah pour le coup, même avec un flingue qui tirait près de 200 balles a la secondes, ça a pas suffit, quand l'hélico vint nous chercher, on étais plus que deux et moi j'avais faillit être borgne, la bestiole nous avait isolé les uns des autres et nous avait bouffés les un après les autres, quand l'énorme griffe passa près de mon œil, j'ai eu l'impression que l'on m'avait arraché la tête, heureusement, mon fusil a pompe tira avant et la créature s'écroula sur moi...
Même moi, j'eus beaucoup de mal a la soulever, elle devait bien peser dans les 140 kilos...
Et combien ont fut payer a votre avis pour avoir risquer nos vies comme ça? Une médaille de bravoure et de quoi s'offrir une bonne cuite entre les mains expertes de je ne sais plus combien de filles a vous faire hurler de plaisir, quand je pense que tout cela était prévus pour 12 hommes au lieu de 2...

Mais bon, dans le fond, ca ne me dérangeait pas plus que ca...
Mon contrat de quatre ans finit avec l'armée, retour au civil, le je reprend mes habitudes au fur et a mesure, dotés de plusieurs connaissance supplémentaire qui sont toujours pratique, en tant que porte flingue et de mercenaire, pas grand chose de bien particulier a vrais dire, juste de quoi me nourrire...

Puis, un soir, dans un de mes bar préféré, le genre miteux où y'a des centaines de minables de mon espece et des jolies filles qui dansent pour nous faire baver, la rencontre! Bam, sa simple vision m'enchante, une belle femme brune, forme magnifique, des dizaines de types comme moi la regarde avec envie, sauf que moi, ce n'étais pas cela...
A l'époque, je n'avais que peu d'expérience avec les femmes, trop occupé par ma survie pour m'occuper d'une femme, je ne m'étais jamais attarder sur tout cela...
Sauf que la...
L'amour mes amis...
Spoiler:

Deux soir plus tard, grâce au patron du bar avec lequel je travaillais parfois en tant que garde du corps, je la rencontre, elle me plait et, chose étrange je lui plait, elle me dit que la danse n'est que pour passer le temps, qu'elle est une chasseuse de démons, ni une ni deux, je lui dit que je suis déjà sortit pour tuer un démon, elle me demande pourquoi, je lui répond que c'était les ordres, rien d'autres...

Deux soirs plus tard, une déesse est devant moi, elle dit qu'elle me veut, ce n'est pas pour mon physique, mais jvais pas me poser plus de questions pour ce soir, profitons d'une chance trop rare, elle a la douceur et l'odeur des anges...
Nancy, elle dit qu'elle s'appelle Nancy...

Ainsi commence mon age d'or comme l'appellerais surement un écrivain ou un historien, trois semaine plus tard, nous somme en couple...


Dernière édition par Torn-Krell le Mer 9 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell

Torn-Krell


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Combat:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)

Torn-Krell Empty
MessageSujet: Re: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

2340: L'age d'or
Voila cinq ans que je suis avec Nancy, vivant un paradis, un bourru dans mon genre n'avais rien d'autres a esperer de la vie, je commence a me faire un certain nom dans le milieux, rien a dire, je suis chanceux...

Aujourd'hui, Nancy, moi et cinq autres chasseurs partons pour l'extérieur a la recherche d'une bande de type paumé dans le désert, le genre de fou qui croient qu'avec une croix en argent on peut buter un démon, sauf que pour le coup, y'a le fils d'un politicien haut placé dans l'histoire, alors on nous envoient au casse pipe pour sauver les miches d'un sale fils de bourge, bah, la vie a toujours été ainsi...

Au bout de trois jours de recherches, monté dans deux buggys, on finit par les retrouvés, ils étaient au plus mal apparemment, sans vivres, sans nourriture, je m'étonne du nombre de gens que composent cette expédition, il devait au moins être une cinquantaine, des vieux, des jeunes, des femmes, des hommes et des enfants...
Sont tous timbrés...
Après avoir mis la main sur le type qu'on était venu chercher et après avoir mis les poings sur les I (Et une bonne course a pied), nous nous préparons a repartir...
Quand soudain, ils sont la...

Au moins 10, ils ne sont pas aussi nombreux d'habitude, même en meute, les démons sont souvent du genre solitaire, mais la, avec autant de bouffe, ils se sont ruer sur nous comme si nous n'étions que des centaines de boite a Sardine...

Contre un tel nombre de monstres, même nos gros flingues ne servent a rien, alors que j'abat l'un d'entre eux d'un coup de pompe en pleine face alors qu'il n'était plus qu'a deux metre de moi, un autre passe a coté de moi pour se ruer vers les civils...

Dans ce cas la, le mot carnage trouve toute sa signification, en moins de quatres minutes tout est finit, je donne moi même la mort au dernier des démons en lui écrasant la tête avec l'énorme tube d'acier qui me servait d'arme de poing a l'époque...
Je crois a ce moment que je suis le seul a avoir survécu, mais alors que je recherche dans les décombres, Nancy sort de sous une pile de cadavre, elle lève son pouce en me faisant un sourire que je connait bien, celui qui arrive sur ses levres avant chaque fois que nous faisions l'amour, a part moi et elle, il ne reste plus que des cadavres déchirés, dévorés et broyés...
Rien sauf un petit couinement sous notre véhicule, je passe la tête avec précaution, mettant en avant mon flingue et ma lampe et ques que je voit?...
Une gamine, pas plus vielle que six ou sept ans...
Je lui chope le bras avec autant de délicatesse dont un homme est capable après une pareille bagarre et je la fait sortir de sous le buggy...

Je n'oublierais jamais le bruit du vent une fois le combat finit, car ce son, j'allais l'entendre de nombreuses fois dans ma vie...
Je reste pensif le temps que Nancy soigne la petite, je marche littéralement dans des cadavres, j'ai pour la première fois des hauts de cœur mais je me retiens de vomir mon petit déjeunez, le soleil brulant me couvre le visage et je passe négligemment ma main sur mon gilet de protection qui est pourpre, quelques caillot de boyaux le recouvre...
Et tu m'étonne que la gamine a eu peur en me voyant...

"Allons y et vite fait, l'odeur du sang va en attirer d'autres et cette fois ils ne seront plus nombreux..."
Je ne sais pas pourquoi on les nomme démons, mais je trouve que ce nom leur va a la perfection, reste a voir les anges, je n'ai jamais été croyant, mais pour le coup, je me demandait si sans nos énormes murs et nos protections, l'on aurait une chance, une petite chance de tenir...

Vivre un enfin ou vivre en enfer...c'est le choix de tout humains de nos jours...

Au retour, personne ne veut de la gamine qui, bien que tétanisée, nous dit qu'elle s'appelle Kalie...
Et je vous donne en mille, que me demande ma chère Nancy?
"Et si on la gardait?"
Et voui, les femmes amoureuses sont toutes pareilles...
Après pas mal de discussions et de compromis du genre qui plaisent a tous les hommes, car il en fallu croyez moi, je finit par accepter...

C'est ainsi que commença ma vie en tant que père, je ne croit pas avoir été un bon père, je n'avais pas ca dans mes corde, mais pour le coup, je me démenais pas trop mal...

La petite famille de chasseur que nous formions grandit dans le plus grand calme, je veillais sur Nancy et elle veillait sur moi, nous assurant chacun que Kalie ne serait plus jamais orpheline et que notre grand lit ne sera plus jamais froid...

2345: L'éveille

Cinq ans après, Kalie a 13 ans, Nancy en a 27 et moi j'ai la crise de la trentaine, je me posais des questions sur l'avenir a ce moment la, je m'en rappel encore...

Je fut stupide penser a regarder en avant, car ce que j'avais oublier, c'est que ma vie et celle de ma famille était dangereuse...
Non seulement les démons, mais aussi mes autres jobs, j'étais un hors la loi dans toute sa splendeur et manque de bol, je commençait a être connut, le nom d'Adrian Weber suffisait souvent a inspiré la crainte dans la tête des primes et l'envie dans celles des patrons, mais aussi j'étais connu dans le monde commun a tous: la télévision...
Ma chute arriva après un regrettable incident, en effet, la presse fut sur notre famille quand j'eus le malheur de descendre un gamin qui avait oser menacer ma femme, manque de bol, le gamin était le fils du grand patron de la police a cette époque...

En moins de deux jours, ils furent sur nous et ceux malgré mes efforts pour semer les policiers et les militaires, plus personne ne voulait assurer la protection de l'ennemi numéro un du chef militaire d'Alamo pour le coup et je peut comprendre...

Mais quand l'équipe de Swat nous tombèrent dessus, ce fut une belle bagarre, enfermés dans un bâtiment en ruine du secteur trois, je vous laisse imaginer lequel, la fusillade dura un moment, mais quand une balle ricochât sur une poutre pour faire exploser la tête de Kalie, je fut pris d'une rage que je connait que trop bien aujourd'hui mais a l'époque elle m'était inconnus, je sortit de mon couvert et fonça tête baissé, le doigt crispé contre la gâchette de mon mp-5, hurlant ma haine pour ceux qui nous avaient privés du sourire d'enfant de ma chère et tendre enfant...

Le combat au corps fut magistral, peu d'hommes peuvent faire face a un type de mon gabarit et de mon expérience, d'autant plus quand il est pris d'une rage incontrôlée et dans le fond incontrôlable, mais quand la première décharge de tazer tapa sur mon crane, suivit d'une bonne dizaine, je tomba au sol, conscient mais impossible de bouger...
Nancy était une femme magnifique, cela suffisait et nos ennemis des enfoirés de premières, elle fut elle aussi saisit mais elle n'eut pas de chance, quatre hommes la violèrent avant de l'assommer, je perdit conscience a ce moment la et je ne sais pas combien de temps passa, mais quand je me réveilla, j'étais au milieu du désert, a l'extérieur...

Nancy a mes cotés, nous étions tous les deux dans le désert profond, sans nourriture et a peine vêtu, sans eau et avec une large entaille sur le torse, assez grande pour que se déverse de mon poitrail pas mal de sang, assez pour les attirer...

Il fut sur nous très vite, a peine une nuit plus tard...
Nancy fut dévoré devant moi, quand a moi, après un combat de haute lutte a main nus contre le démons qui faisait la même taille que moi...
Notez que j'ai été chanceux sur le coup, car c'était un petit...
Après un combat de haute lutte donc, je tua le démon en lui écrasant la gorge, du sang jaillit sur mes doigts et quand tout fut finit, il ne restait de mon adversaire plus que de la bouillie...

J'avais survécu...Et pourquoi? Seul et sans moyen, que faire?...
Et encore une fois, le vent résonna après le combat, cette fois, il me glaça le dos, me montrant a quel point j'étais seul et sans ressource...

Heureusement, un groupe de chasseurs passa par la, c'est a ce moment qu'Adrian Weber disparut pour laisser place a Torn-Krell...
Pourquoi? Torn pour dire déchirée, comme le fut Nancy sous mes yeux, Krell était le héros d'un livre pour enfant qu'aimait beaucoup Kalie...


~ * Vous * ~


Prénom : Ad'

Âge : 17 ans

Présence : 2 / 10 par moment, 8/10 le reste ^^

Impressions sur NoX : J'adoooooore!

Comment êtes-vous arrivé là ? Baaah heuuu c'est une dame qui m'a mis dans un sac et qui m'a déposé la...

Avatar choisi : Bruce Willis
Revenir en haut Aller en bas
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Torn-Krell Left_bar_bleue5/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
Torn-Krell Left_bar_bleue3/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
Torn-Krell Left_bar_bleue4/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (4/10)

Torn-Krell Empty
MessageSujet: Re: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Bienvenue Krellou ! \o/

Mon premier petit validé ! Yahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Will Wolfinger
Co-Fondateur ~ Magnat Humain

Will Wolfinger


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Torn-Krell Left_bar_bleue1/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Torn-Krell Left_bar_bleue9/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (9/10)
Richesse:
Torn-Krell Left_bar_bleue9/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (9/10)

Torn-Krell Empty
MessageSujet: Re: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:03

Bienvenue !

Quelques petites précisions :
  • Pour le Niveau de Richesse, en tant que Chasseur, il te faudra commencer à 1 et gagner ta croute en remplissant tes contrats.

  • Pas de soucis pour le secteur 3.

  • Pour la ville, il n'y en a qu'une pour l'instant mais d'autres seront "ouvertes" afin d'exploiter différents aspects culturels (comprenez par là que les bestioles qui essaieront de vous bouffer seront d'origines mythologiques différentes et que vous vous retrouverez piégés comme des rats dans des décors différents et ... heu j'vais m'arrêter là je crois =) ).


Bon jeu sur Nox ! (et bonne chance surtout *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Torn-Krell Left_bar_bleue5/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
Torn-Krell Left_bar_bleue3/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
Torn-Krell Left_bar_bleue4/10Torn-Krell Empty_bar_bleue  (4/10)

Torn-Krell Empty
MessageSujet: Re: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

Chuuuteuh !!!

Mais vas-y tant qu'à faire ! Dit leur qu'ils vont pouvoir se faire bouffer par des... Ah merde, nan vous m'aurez pas comme ça moi xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Torn-Krell Empty
MessageSujet: Re: Torn-Krell   Torn-Krell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torn-Krell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torn-Krell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Chapitre 2 : L'inscription :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser