NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N'oubliez plus... Ecoutez-moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Left_bar_bleue5/10N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Left_bar_bleue3/10N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Left_bar_bleue4/10N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Empty_bar_bleue  (4/10)

N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Empty
MessageSujet: N'oubliez plus... Ecoutez-moi !   N'oubliez plus... Ecoutez-moi ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

Le début de la fin



Nox…
Ce mot tiré de l’ancienne langue des humains
Me fait penser à ce monde qui nous entoure aujourd’hui…
Une nuit noire et monstrueuse
Une nuit que l’on craint
Avec toute la sagesse d’un être faible
Face à toutes les horreurs qui nous entourent aujourd’hui…




Il était autrefois un monde plus lumineux dont on se souvient à peine aujourd’hui. Une Terre où l’Homme avait oublié ce qu’il n’aurait jamais dû ignorer. Les hommes ne se soucient plus des vielles légendes, des contes oubliés. Egoïstes, ignorants, … tout simplement cons, peut-être… Imprudents ou encore … Bref. Je m’éloigne du sujet, désolée.

Le début de tout ceci commence à la nuit des temps, aux premières lueurs des civilisations humaines. Alors que ces êtres chétifs apparaissaient sur la terre, labourant insouciamment leurs champs et tentant de survivre dans une nature hostile, d’autres créatures ne voyaient pas l’avènement de l’humanité comme une bonne choses. Aujourd’hui, on les appelle « Démons », « Daemons » ou encore « Monstres ». Pendant des millénaires, l’humanité aura combattu, se sera protégée et aura fini par éradiquer ces ennemis sortis de nulles parts et qui prenaient tellement de formes que personne n’a jamais pu en donner une description exacte.

Alors que le Moyen-Âge apparaissait, ils devinrent simples histoires. Depuis lors, l’Homme ne vit plus aucune trace de ces démons. Les signes, pourtant, restaient là. Des créatures plus discrètes également avaient survécu et évoluaient parmi eux. Mais ces cas isolés étaient souvent étouffés pour rassurer la population et la garder dans l’ignorance totale de la réalité. L’être humain ne croyait plus qu’en ce qu’il pouvait voir, ou en Dieu. Mais jamais plus, il ne crut en l’existence de ces créatures. Ce fut ce qui le mena à sa perte…

Je m’appelle Payne. Je suis née dans l'est aux alentours de 1450 après Jésus Christ. Ce siècle charnière entre le début de la Renaissance et la fin du Moyen-Âge était le siècle du foisonnement des histoires fantastiques et monstrueuses. La découverte du Nouveau Monde, des civilisations disparues,… Tout était lié, mais personne ne voyait plus rien. Les monstres marins devinrent la folie des hommes de mer. Les villages dévastés ? De mystérieux cyclones passant par là, de tragiques accidents climatiques. Et puis, il n’y eut finalement plus aucune trace d’eux. Les histoires devinrent légendes, les légendes furent oubliées. L’Homme vivait sa vie…

De destruction et de chaos. Il y eut la première puis la deuxième guerre mondiale. De plus en plus nombreux, les humains ne nous voyaient pas. Nous, les vampires, évoluions dans leur rang sans soucis. Ils étaient notre nourriture mais ne savaient plus faire la différence entre les légendes et la réalité. Nos meurtres passaient pour les actes sataniques de dérangés mentaux, ou bien n’étaient tout simplement plus découverts. Quant aux loups, ils avaient fini par disparaître en même temps que les démons. Ces êtres mi-homme, mi-monstre avaient été chassés avec autant de férocité que les autres et devaient se terrer eux aussi quelque part, en silence…



2050 ~ Suicide de l’humanité



Je ne me souviens plus des raisons exactes qui ont amené à ce résultat mais l’Homme n’a jamais réussi à retenir ses pulsions. La guerre était inévitable avec eux. Il n’y avait rien d’autre à faire, il fallait tuer pour montrer sa supériorité. Tous se croyaient du côté du bien, et tous voulaient avoir raison. Rien ne pouvait fonctionner dans ce système. 2050, donc… début de la troisième guerre mondiale. La survie fut plus difficile, mais nous évoluions toujours discrètement. La technologie avait rendu les armes de plus en plus destructrices et les humains, bien plus téméraires, ne se gênaient pas pour utiliser les armes de destructions massives…

Combien de millions de gens perdirent la vie ? Je l’ignore moi-même. Avec mes semblables, nous commencions à pressentir un évènement horrible… Et nous ignorions s’il s’agissait des humains ou d’une autre force, qui finirait par détruire ce monde. Les années passaient, et emmenaient avec elles leurs nombres de morts tandis que dans notre cœur mort grandissait une peur, et que nous ne pouvions nous empêcher de regarder le ciel en attente d’une réponse…

2200… Certains pays avaient déjà disparu des cartes mais la guerre continuait de plus belle. Personne, parmi l’humanité, ne faisait plus attention aux astres. D’ailleurs, l’humanité était bien loin de son époque glorieuse. Dans les rues s’entassaient les corps, tandis que d’autres combattaient encore, et le reste… survivait comme il le pouvait. Rien n’allait plus. Tout finissait en bain de sang… La plupart des vampires, depuis quelques dizaines d’années, ne se nourrissaient plus que de sang cloné, dans le but de préserver l’humanité, bien que certains appréciaient encore le sang frais de temps en temps. Les jeunes recrues étaient rebelles et ne comprenaient pas la volonté des anciens de rester en dehors de tout cela, et d’attendre. La discorde naissait également dans nos rangs, et ça… ça n’était pas plus réjouissant que ce que cela présageait.

Les romains l’appelèrent « Nox Oculis ». Elle fut découverte dans les temps anciens, et ne réapparut jamais plus depuis. Une étoile, aussi rouge que le sang, aussi sombre que démoniaque, traversait notre système solaire avec un intervalle de plus de 5 milles ans entre chaque passage. Mais à chaque passage, une éclipse se produisait… La lune, le soleil et l’astre se positionnant avec la terre dans un parfait alignement… Si les humains le remarquèrent, lorsque cela arriva, ils n’y prêtèrent guère d’attention… Jusqu’à ce que la réalité réapparut enfin devant leurs yeux.

Les démons réapparurent… plus forts que jamais… Cela avait-il un rapport avec cette étoile rouge ? C’est ce que l’on dit, en tout cas.

Mais cette fois, les humains n’étaient pas prêts. Malgré toute leur technologie, ils n'avaient plus ce qui avaient fait leur force... Leur nombre avait été radicalement diminué en quelques dizaines d'années, et leur savoir depuis longtemps oublié. Brûlé, dénigré, il ne leur était plus d’aucune utilité. Ce fut un massacre. Dévorée, déchiquetée, on ne voyait plus que la population fuyant pour se cacher de ces horreurs. Les Hommes furent forcés d’arrêter la guerre, forcés de fuir, forcer de s’allier pour survivre…



2350 ~ Survivre !



L’histoire aurait dû nous sauver. Mais au lieu de cela, nous voilà reclus, cachés… 150 années ont de nouveau passé. Et l’humanité a bien changé.

Les survivants se sont réfugiés dans des villes souterraines, creusées dans la roche et protégées par la pierre et le métal, loin sous la surface inhabitable. Dehors, les démons font la loi en compagnie des loups-garous qui ont succombés à leurs pulsions animales et aux vampires qui se sont rebellés à mes prévisions. S’allier aux humains était la seule chance de survie de mon peuple. Une partie des loups-garous mordus ont profité de la technologie pour sauvegarder leur part d’humanité, aux moyens de procédés chimiques mis aux points par de brillants scientifiques. Notre intégration ne s’est pas faite sans mal, mais la force des évènements ne nous a guère laissé le choix.

L’Homme se familiarise de nouveau lentement avec les anciennes croyances bien que les plus têtus pensent qu’il vaut mieux rester bien au chaud dans le creux de la terre. Certains voient encore très mal la présence de mi-démons dans leur société, d’autres refusent d’y croire, tandis que peu pensent déjà qu’il faut se battre pour la vie et non plus la survie. Nous essayons lentement de faire changer les choses. Récupérer la surface est une nécessité, qui sera longue à réaliser, mais tellement plus prometteuse que ces fourmilières géantes qui s’effondreront au premier véritable assaut de nos ennemis…



Vous voilà prévenu, humain.
Choisissez désormais votre camp.
Réfléchissez aux options qui s’offrent à vous.
Cette vie vous convient-elle ou bien désirez-vous découvrir ce que vos ancêtres appelaient « L’Âge d’Or de l’Humanité » ?

Bonne chance.
Et à bientôt sans doute…

Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
 
N'oubliez plus... Ecoutez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Prologue :: ~ Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser