NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah O'Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:28

~ * Carte d'identité * ~


Nom : O'Connor

Prénom : Sarah

Race : Vampire

Âge : 365 ans

Sexe : Féminin

Ville : Alamo

Métier : Mercenaire

Groupe : Chasseurs

~ * Dossier médical * ~


Description physique : Pour peu que l'on considère que le peuple se différencie entre trois types: les pas beaux, les moyennement beaux, et les beaux ; et bien Sarah serait classée sans hésitation dans la troisième catégorie.
Quoi ? Il fallait bien trouver une intro un peu pimentée...
Mais si c'est le détail qui vous intéresse, alors voyons ce beau brun de fille d'un peu plus près. Oh oui c'est une belle femme, et le pire c'est que non seulement elle le sait, mais qu'elle s'en sert également. D'une taille plus que respectable de 174 centimètres pour 55 kilogrammes, Sarah O'Connor est...bien proportionnée. Poitrine généreuse, ventre plat, longues jambes fines, mains visiblement douces, elle aurait tout pour charmer la demoiselle si elle n'était pas une vampire.
En ce qui concerne le reste, Sarah arbore une longue chevelure noire comme le jais, toujours libre de voler au gré du vent, et qui lui tombe jusqu'à la hauteur des hanches. Quand à ses yeux, ils sont d'une couleur assez rare, à savoir d'un bleu si clair que la plupart des gens les pensent gris, ce qui même en y regardant de plus près ne paraît pas absurde. Son regard est cerné de cils et de sourcils aussi noirs que ses cheveux, mais aussi sur le côté droit d'un tatouage tribal qui épouse les formes de ses paupières. Quand à son visage en général, un regard extérieur dirait facilement qu'il ne présente que très peu de défauts selon les modèles esthétiques standards, car possédant des courbes harmonieuses. Mais si il n'y avait que ça, nul doute que la demoiselle serait courtisée systématiquement, ce qui n'est pas toujours le cas. En effet sa peau est d'un teint bien plus pâle que la plupart des humains, une peau qui, au toucher, se révèle être aussi froide que pourrait l'être celle d'un cadavre, ce qui rebute beaucoup de personnes. Mais au final, qu'est-elle si ce n'est un cadavre possédant encore une âme ?
En ce qui concerne la garde robe de la demoiselle, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a optée pour le tout en cuir. Bottes, pantalon, haut sans manches, gants en cuir lui arrivant jusqu'aux coudes et long manteau, le tout en cuir noir. Il s'agit généralement de sa tenue de tous les jours, à laquelle elle ajoute diverses protections corporelles lorsqu'elle se risque à l'extérieur. Car quitte à se faire bouffer par un démon autant être le moins digeste possible.

~ Signes particuliers : Des canines plus développées que la moyenne des humains, bien qu'il ne s'agisse pas de couteaux à même sa mâchoire. Elle dispose également d'une cicatrice à peine visible sur le côté droit de son cou, correspondant aux canines de son "bien aimé" lorsqu'il a fait d'elle une vampire. Un autre signe distinctif, peut-être plus que tous les autres d'ailleurs, est son tatouage juste en dessous de son œil, suivant les courbes de celui-ci, tout en descendant jusqu'à sa joue.
Hormis ça, il est également à signaler qu'elle porte depuis plus de 300 ans une bague à son majeur gauche, sertie d'un véritable rubis taillé, vestige d'un temps ancien qu'elle garde précieusement...comme souvenir.

Description psychologique : Avez vous déjà croisé dans votre vie un adolescent en pleine crise ? Oui ? Et bien disons que...cette chère Vampire n'est pas vraiment éloignée de ce modèle. Non pas que ce soit une petite conne incapable de comprendre quoi que ce soit, mais son côté rebelle et son indépendance sont très poussés. Ce qui se résumerait donc à: un lot d'insultes très fourni et un franc parler poussé à l'extrême. La hiérarchie ? Strictement rien à foutre. Le politiquement correct ? Et bien c'est pareil.
On pourrait tout de même croire qu'elle dispose d'un petit côté altruiste, en tant que chasseuse risquant sa vie pour aller éliminer des monstres dehors et ainsi sauver le monde. Et bien celui qui croit ça...soit c'est un beau naïf qui n'a rien compris à la vie, soit il est sourd et aveugle, car il n'en est rien. En effet Sarah est très égoïste, et les autres, et bien c'est comme la hiérarchie...elle n'en a strictement rien à foutre de leur sort...du moins si on suit sa définition des "autres": à savoir toute personne qui serait incapable de tenir tête à un démon. Ben oui, c'est une pragmatique quand même, et n'est pas idiote au point d'envoyer faire chier des équipiers potentiels pour des sorties en extérieur, du moins si ils sont capables de veiller sur eux mêmes. Donc vous l'aurez compris, il ne serait pas impossible pour elle de donner l'aumône à un mendiant sous la forme de grands coups de pied dans la gueule.
Mais alors pourquoi avoir embrassée le mode de vie des chasseurs vous demanderez vous ? Oh pas pour els autres je vous l'ai déjà dit, mais juste pour son petit plaisir. Chacun ses loisirs en même temps, et bien pour O'Connor c'est d'aller répandre l'hémoglobine des démons, et comme elle le dit si bien elle même, "rafraîchir leurs ardeurs à grands coup de chevrotine dans la gueule". En même temps, étant immortelle et ayant derrière elle presque 400 années d'existence, c'est pour elle le seul moyen d'éprouver de véritables sensations fortes. Et puis...Sarah sait pertinemment que les Vampires n'ont fait que gagner un peu de temps face à une fin semblant inéluctable, et elle a fait son choix entre mourir face à un démon, ou mourir face à des humains si jamais un jour les choses devaient s'arranger.

~ Ce qu'il / elle aime : Fumer. C'est vrai que de la part d'une vampire cela peut paraître étrange, mais ce n'est certainement pas pour la nicotine que Sarah prend régulièrement ses cigarettes parfumées à la menthe. C'est surtout pour agrémenter à sa façon le sang synthétique qu'elle est obligée de boire à défaut d'autre chose, comme tous ses congénères.
Elle aime aussi tout particulièrement franchir les portes d'Alamo, sortir à l'extérieur, et aller casser la gueule aux démons. C'est son "hobby" en même temps que son principal moyen de gagner du pognon, faudrait pas croire non plus qu'elle fait ça pour aider l'Humanité. Il en résulte ainsi indirectement sa deuxième passion: les armes. La demoiselle a le permis pour les porter, les utiliser quand c'est nécessaire, et elle ne s'en prive pas.

~ Ce qu'il / elle n'aime pas : Les Humains, tout simplement parce qu'elle sait bien que si les Vampires et eux se sont alliés, c'est plus par nécessité que pour autre chose. Ayant encore du mal à admettre d'avoir dû abandonner son statut si plaisant de prédatrice du genre humain pour devenir une sous-fifre, elle se montre particulièrement méprisante envers eux.
La vie éternelle, car avec le recul, la demoiselle se dit très souvent qu'elle envie la courte durée de vie des humains, la sienne avant. Elle serait morte avant l'éclatement de la guerre, avant l'apparition des démons, si son "bien aimé" qu'elle maudit à présent ne lui avait pas offert ce don...devenu une malédiction à ses yeux.
D'un naturel assez...spécial (entendez par là dénuée de patience) elle déteste tout ce qui a attrait aux protocoles, au paperasses...enfin bref ce genre de conneries.
Et pis une dernière chose...le sang synthétique...pasqu'il est vraiment dégeulasse.

~ * Vous * ~


Prénom : Fanny

Âge : 19 ans, donc majeure, vaccinée, et pouvant m'inscrire légalement sur le forum. :p

Présence : 8 / 10

Impressions sur NoX : Un Design glauque à souhait et bien saignant, le tout agrémenté d'un petit "interdit aux moins de 16 ans" dans la page d'accueil qui ne peut que donner envie de s'inscrire...en bref j'adore.^^

Comment êtes-vous arrivé là ? C'est miss Payne qui m'a recrutée.

Avatar choisi : Amy Lee, la chanteuse du groupe Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:05

~ * Biographie * ~


Son histoire : Vampire, chasseresse de son état, sachant manier des flingues, et pas altruiste pour un sou...je ne pense pas que les parents de la "petite" Sarah seraient fiers d'elle si ils pouvaient voir ce qu'elle est devenue. Mais quand bien même ce serait le cas, elle s'en foutrait au même titre que pas mal d'autres choses.
Il n'empêche, qui aurait pu croire ça, lorsque cette petite fille naquît le 25 décembre 1985 à 17 heures et 35 minutes exactement ? Pas ses parents en tout cas. Regardez les sur cette ancienne photo, tenant leur petite fille tout juste âgée de quelques jours. Très croyants, ils avaient vu l'arrivée de leur enfant le jour de noël comme un petit miracle, et il l'avaient appelée Sarah, Sarah O'Connor.
Née à New York, aux USA, la demoiselle y passa les premières années de sa vie, élevée dans une famille de chrétiens pratiquants qui entouraient leur fille d'amour, et qui allaient à la messe tous les dimanches. C'était une fille réservée, timide, ce qui passait pour très charmant aux yeux de la plupart des personnes lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, car l'éducation de ses parents la voulait comme ça: innocente, réservée, et surtout pas exubérante. Mais le problème avec les enfants, c'est qu'au bout de quelques années, ils finissent par devenir des adolescents, et Sarah n'échappa pas à cette règle universelle des humains. Ce fût une période éprouvante mentalement pour elle, car n'ayant pas perdue sa timidité tant insufflée par ses parents très modestes de nature, elle se retrouvait bien souvent seule parmi ses camarades qui la voyaient comme une coincée...la jeune fille si mignonne était devenue une pauvre coincée.

Elle n'allait jamais au cinéma, ne sortait jamais le soir, n'avait pas de petit ami, ne buvait pas et ne fumait pas. Si pour ses parents tout allait bien, Sarah souffrait en silence de n'avoir pour loisir que ses études, d'être ainsi mise de côté, et de perdre ce qui devrait être de bonnes années de jeunesse. Cette situation dura un bon moment, mais fort heureusement pour la jeune femme que Sarah était devenue, elle ne s'éternisa pas. Alors qu'elle venait d'avoir 17 ans, après une longue journée de cours, elle s'était autorisée un moment de calme sur l'un des nombreux bancs de Central Park, à l'abri sous un arbre, contemplant les flocons de neige tomber doucement.
Et c'était à ce moment qu'il était venu, lui demander si il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Un bel homme, tout de noir vêtu, avec un air mystérieux mais...diablement beau, et faisant tout juste une vingtaine d'années en apparence. Bien qu'intimidée, elle le laissa faire, et malgré son tempérament méfiant elle se laissa amadouer par le bel inconnu qui sût amadouer sa timidité...la faire parler tandis qu'il était une oreille attentive. Les heures passèrent alors qu'ils avaient fait connaissance, puis se séparèrent, mais tout en se donnant leurs adresses et numéros de téléphone respectifs. Ce soir là Sarah eût droit à une petite crise de ses parents car elle était rentrée très en retard, mais pour la première fois elle n'en avait cure...elle s'était faite un ami, le premier depuis bien longtemps. Ce soir là fût un véritable tournant dans sa vie, même si elle ne savait pas encore à quel point.

Alors qu'elle poursuivait ses études, la jeune femme revit son bel inconnu, Armand de son prénom, et le revit de plus en plus souvent. A son contact, Sarah prit au fil des mois de plus en plus confiance en elle même, mais se surprit à commencer à éprouver des sentiments pour son chevalier...qu'elle lui avoua...et qui à sa grande surprise se trouvèrent être réciproques. Elle échangea avec lui son premier baiser, maladroit certes mais un baiser quand même.
Peu à peu, Sarah changea, jusque dans son style vestimentaire, arborant le même style gothique que son amoureuse d'Armand, se passionnant pour les sciences occultes, et tout ce qui avait attrait aux Vampires, son désormais petit ami était d'ailleurs un expert dans ce domaine. Mais bien entendu, ces changements créèrent de vives tensions au sein du cocon familial. Sarah s'habillait étrangement, n'était plus la petite fille innocente qu'elle était avant, elle n'allait même plus à l'Eglise et fréquentait ce garçon qui semblait avoir de bien mauvaises mœurs. Plutôt chiants les parents vous ne trouvez pas ? Et bien Sarah était tout à fait de cet avis...et se mettait d'ailleurs à le leur signifier...jusqu'à ce que finalement elle décide de partie en grande pompe de la maison familiale, le tout en traitant au passage ses parents de "vieux connards". Les pauvres ne se remirent jamais du départ définitif de leur fille qu'il ne devraient jamais revoir, puisqu'ils moururent une poignée d'années plus tard. Personne ne se proposa de leur payer un enterrement décent, aussi furent-ils jetés dans une fosse commune, qu'était devenue leur fille ? Et bien...c'est ce que nous allons voir maintenant.

Partie du domicile familial à ses 20 ans, Sarah emménagea chez son petit ami, dans un vaste appartement dans les quartiers chics de New York. Sa nouvelle vie venait de commencer.
Bien rapidement elle rencontra d'autres connaissances d'Armand, qui étaient dans le même "gabarit" que lui, et trouva ainsi une nouvelle famille qui lui fît littéralement oublier l'ancienne. Elle goûta à l'alcool, se mit à fumer, et testa même parfois diverses drogues sans pour autant en devenir une utilisatrice régulière. Étrangement la demoiselle n'eût même pas besoin de travailler, car Armand pouvait toujours tout se procurer, mais surtout elle dû s'habituer à ne vivre presque que la nuit, car Armand et ses amis faisaient de même. Lui disait qu'il était atteint d'une maladie génétique rare, qu'il ne supportait donc pas le Soleil. Si a vous cette explication peut sembler mensongère (ce qui était d'ailleurs le cas), Sarah ne chercha pas d'avantage, aveuglée par son amour pour lui, et se mit à vivre au rythme de son bien aimé.
Devenue de plus en plus extravertie, elle alla même jusqu'à combler de bonheur son amant et ses amis en se faisant tatouer sur le visage un symbole tribal, mais surtout, elle commença à éprouver le besoin d'aller...plus loin dans sa relation avec Armand. C'est ainsi qu'un soir elle se présenta à lui, nue, lui demandant avec un peu d'appréhension de lui faire l'amour. Ce soir là Armand accepta, à condition qu'elle accepte d'entendre son secret.
Je vous laisse imaginer sa surprise, lorsque le "jeune homme" lui annonça qu'il était né en 1756, et qu'il avait dû sa survie au fait d'être un vampire. Oh bien entendu, elle ne le crû pas au premiers abords...puis ce fût le cas. Sa peau toujours froide, le fait qu'il ne sorte jamais de jour, qu'il ne mange jamais la même chose qu'elle...et surtout il lui montra ses capacités.
Elle fût effrayée certes, mais Armand la rassura. Après tout, si il avait voulu en faire son repas, ne l'aurait-il pas fait depuis bien longtemps ? Non, il avait d'autres projets pour elle...Armand souhait ni plus ni moins...de faire de sa bien aimée une Vampire, pour vivre avec elle un amour éternel.
Honnêtement, qu'auriez vous fait à sa place ? Refuser ? Je ne crois pas, sur l'instant on ne refuse pas le cadeau de la vie éternelle, sur l'instant on est flatté qu'une créature telle qu'un ancien vampire vous aie préservé autant de temps, et vous estime suffisamment pour vouloir faire de vous son semblable. Elle accepta, de toute son âme elle s'offrit à lui, pour vivre à jamais dans la nuit avec lui. Et cette nuit là fût l'une des plus longue qu'ils aient vécus.
Ils firent l'amour, longtemps, tandis qu'Armand bût le sang de sa bien aimée, avant de lui faire goûter au sien. Puis ils firent l'amour, tandis que peu à peu, au fil des heures, Sarah se transformait, et abandonnait son existence humaine pour devenir la plus dangereuse des créatures de la nuit...une nouvelle Vampire venait de naître ce soir là.

Les débuts de Sarah en tant que Vampire furent assez difficiles, car elle dût s'habituer non seulement à être cliniquement morte, mais aussi et surtout à se nourrir de sang humain. Car le dire est une chose, mais véritablement assassiner un humain pour se nourrir de son sang en est toute une autre.
Mais à vrai dire, n'ayant désormais pas d'autres moyens de se nourrir, elle s'y habitua. Les premières gorgées de sang lui semblèrent répugnantes, mais encouragée par Armand et ses amis qui étaient tout aussi vampires que lui, elle recommença. Et en laissant parler ses nouveaux instincts, elle se mit à aimer ça. Chasser ses victimes telle une prédatrice, en laisser aucune trace pour finalement obtenir sa nourriture...elle en conçût une certaine forme de plaisir bien qu'elle tuait avant tout par nécessité...mais ce rôle de prédateur lui plaisait.
Les décennies passèrent, sans que pour autant Sarah ne vieillisse, destinée à garder éternellement l'apparence d'une jeune femme de 20 ans, tout en disposant de la puissance des Vampires, et se trouvant au sein d'une famille. L'avenir aurait dû être bon pour elle, mais il n'en fût rien.

En 2050 éclata la Troisième Guerre Mondiale, qui devait être le conflit le plus long et le plus meurtrier de toute l'Histoire de la Terre. Vampire ou pas, Sarah, Armand et tous les autres y furent confrontés, obligés de fuir les grandes villes trop souvent attaquées pour aller d'un endroit à l'autre, d'un pays à l'autre. Mais au gré des voyages, il arrivait que la violence leur ôte des compagnons, et bien vite Sarah et Armand se retrouvèrent seuls, à errer de par le monde.
Au fil des décennies, puis des siècles, le conflit ne s'arrêta pas tandis que l'humanité semblait en train de s'éteindre. Bien que Sarah continuait à boire du sang humain, elle était de plus en plus obligée, comme la plupart de ses frères et sœurs Vampires, de s'accommoder du sang d'animaux lorsque rien d'autre n'était disponible. L'Avenir s'assombrissait, mais rien n'aurait pu prédire qu'il serait aussi ténébreux et chaotique. En 2200 apparût la Némésis de notre monde, cette étoile aussi rouge que le sang qui masqua le Soleil...et sembla ouvrir la voie à des créatures que personne n'avait jamais vues. C'est à ce moment que Sarah mania pour la première fois une arme à feu, mais si elle parvint à s'en sortir indemne de plusieurs rencontres avec les démons, il en fût tout autrement pour Armand. Mortellement blessé, il agonisa dans les bras de la Vampire qui se retrouvait désormais à nouveau seule, et qui mit à errer, cherchant des survivants de cette catastrophe...si il en restait.
Ce fût fort heureusement les cas, certains Vampires avaient survécus, tandis que ce qu'il restait de l'humanité avait décidé de s'unir contre ces créatures et d'arrêter de se battre. Se mettant à l'abri dans des forteresses construites sous la surface, Sarah et les autres Vampires furent forcés de révéler leur nature au grand jour, et de leur demander asile en échange d'une alliance. Sarah quand à elle...se disait qu'elle aurait encore préférée crever plutôt que de voir ça un jour.

2350...aujourd'hui même, de nombreuses et longues années ont encore passées depuis l'arrivée des démons, et Sarah à bien changée. Regardez là, allongée sur son lit, dans son appartement des quartiers pauvres, elle se remémore le temps où toute cette merde n'existait pas, et elle contemple al merveilleuse bague sertie d'un rubis que lui a offert Armand juste avant de mourir.
Armand...depuis tout ce temps elle a appris à le haïr et en même temps à continuer de l'aimer. Elle ne regrette rien des moment qu'elle a passée avec lui, mais elle lui en veut...elle lui en veut qu'il lui aie permit de vivre autant de temps pour pouvoir assister à la décadence du monde. C'est tout, c'est comme ça, même un Vampire peut avoir une psychologie complexe.
Depuis tout ce temps, elle est devenue plutôt bonne dans le maniement des armes à feu, et récemment elle en a même fait son job. Voilà tout juste 1 an qu'elle fait partie des chasseurs, ces parias tenus pour fous qui sortent à l'extérieur avec tous les dangers que cela représente. Car les démons sont toujours là...et dans un sens tant mieux...

«ça fait de la chair à canon pour mes flingues. »

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue5/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue3/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue4/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (4/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:27

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha !!!

J'adore ! Ca m'a tout l'air d'être un charmant petit personnage fort intéressant tout cela, soeurette.

Comment ne pas te valider d'un premier coup de toute façon ?

Bienvenue, collègue de sang et de métier !

Bon, on répète les aspects techniques :

Ton niveau de richesse commencera à un, quel que soit ton âge, ce serait déloyal de ne pas faire autrement sauf si bien sûr il y a de bonnes raisons pour que ce ne soit pas le cas, ou bien que tu nous piques une crise de nerf... Tu nous piquerai une crise de nerfs ? xD

Il en va de même pour la renommée et le niveau de combat. Sauf que ça, c'est pas négociable.

Rempli ta fiche de perso, signe le règlement, puis il ne te reste plus qu'à créer les différents sujets et commencer le rp, ma belle !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

JVEUX 10 EN RICHESSEUUUUUUUUH !!!!!!!! *pique sa crise de nerf*
Nan plus sérieusement y'a pas de problèmes, jpréfère encore débuter tout au bas de l'échelle pour monter par mes propres moyens.
Ma foi merçi de la validation soeurette, ça va être un plaisir de RP ici je le sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue5/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue3/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue4/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (4/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:57

Et bien j'espère qu'on se rencontrera en jeu bientôt ^^

Voilà miss, t'es parée ! Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Will Wolfinger
Co-Fondateur ~ Magnat Humain

Will Wolfinger


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue1/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue9/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (9/10)
Richesse:
Sarah O'Connor Left_bar_bleue9/10Sarah O'Connor Empty_bar_bleue  (9/10)

Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:22

Bienvenue et bon jeu sur Nox !

PS : Pour le Niveau de Richesse ce n'est qu'un léger détail ... il suffit de trouver un commanditaire assez riche (et pas trop radin) pour vos missions :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O'Connor   Sarah O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Chapitre 2 : L'inscription :: ~ Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser