NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Alamo : Description complète de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
~ Alamo : Description complète de la ville Left_bar_bleue5/10~ Alamo : Description complète de la ville Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
~ Alamo : Description complète de la ville Left_bar_bleue3/10~ Alamo : Description complète de la ville Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
~ Alamo : Description complète de la ville Left_bar_bleue4/10~ Alamo : Description complète de la ville Empty_bar_bleue  (4/10)

~ Alamo : Description complète de la ville Empty
MessageSujet: ~ Alamo : Description complète de la ville   ~ Alamo : Description complète de la ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

~ Alamo : Description complète de la ville Alamo

Plan


On verra ça si on trouve un dessinateur super doué en carte...
Le seul plan potable ayant été dessiné un jour sur un post-it, voyez la description plus bas pour plus amples informations.
C'est rond et découpé en trois ! xD


Position géographique


Spoiler:

Description de la ville


Alamo est formée de trois secteurs, son immense surface ronde étant alors divisée en trois parts égales, un peu comme un camembert.

Le secteur 3

Spoiler:

C’est la partie Ouest et Sud-ouest d’Alamo, et elle fait frontière avec le secteur 1, le secteur 2 et la zone des portes.

On pourrait associer le « Secteur 3 » à la décharge municipale ou bien au trou du cul du monde… Et pourtant, c’est, à ce qu’on dit, la plus grande concentration humaine de tout le nord des Etats-Unis d’Amérique. Alors que les immeubles et les bâtiments s’entassent dans cet énorme et à la fois minuscule quartier, la misère et la débauche ne cessent de croître et d’infecter quiconque pose le pied dans cet endroit.

Le secteur 3 est aussi grand que les autres mais il possède une beaucoup plus grande masse d’habitants au m². Et ces dits habitants sont, bien sûr, les plus pauvres.

On ne vit pas dans le secteur 3 par choix, en général, mais par obligation : les loyers y sont chers mais ils restent les plus abordables d’Alamo. Bien sûr, il y a ceux qui ont décidé d’y rester, ceux qui n’essayent pas ou n’arrivent pas à s’en sortir : les camés, les prostituées, les chasseurs ou encore les vampires et loups-garous. On n’aime pas voir ce genre de personne tenter de s’installer dans le secteur 2, et on leur mettra toujours des bâtons dans les roues.

Vous trouverez dans le Secteur 3 toute sorte de divertissements corrects ou non… : bars, boites lugubres, bordels… Pour ceux qui veulent, il parait qu’il y a un hôtel, coincé quelque part. Sinon, et bien le Black Velvet vous accueillera à bras ouverts dans l’une de ses chambres pauvrement somptueuse mais occupée par l’une des créatures les plus divines de ce monde pourri.

Sinon, il vous reste encore l’Eden, le bar qui fait face aux grandes portes et à l’immense prison, avec sa célèbre devise « Ici, mieux qu’en face »… Ah oui, les prisons sont juste à côté des portes, bien sûr… Pourquoi pas, après tout ? Le temps que les monstres qui oseraient pénétrer jusqu’ici dévorent les prisonniers, on aura peut-être le temps de les tuer.

Le secteur 2


A l’Est et au Sud-Est, retrouvons le secteur 2.

C’est l’un des quartiers les moins peuplés, dépassé de peu par le secteur 1, d’Alamo.

Vous voici dans le quartier de ceux qui ont réussi à se trouver un boulot dans la grande ville. Quelques usines, quelques entreprises, à moyen revenu. On y retrouve parfois quelques gars présentables du secteur 3, et d’autre du secteur 1. C’est un « pont » entre les riches et les pauvres.

Au nord de ce quartier, zone la plus éloignée du secteur 3, on retrouve les hôpitaux et les laboratoires pour qui, de temps en temps, travaillent les chasseurs, surtout lorsqu’il s’agit de démonologie. Peu de gens savent ce qui se trame vraiment dans ces labos, et peu sont à se vanter d’y être entrés car ils sont gardés par les soldats et seul le personnel autorisé a le droit de passage.

Tout à l’est, le long de la paroi de pierre, les quartiers résidentiels entourent l’hôtel « Cavalo » ainsi que le « Quartier des plaisir ». Ce dernier n’ayant absolument rien à voir avec les quartiers chauds du secteur 3, soit dit en passant…

Le cœur du secteur deux fait frontière au secteur 3 et au secteur 1. On vient de tout Alamo pour visiter le centre commercial, aux prix si chers que peu ressortent de là les mains pleines. Ou alors, certains préfèrent aller s’éclater dans les boites de nuit branchées, les bars à thème, le cinéma, le théâtre ou les restaurants.

Le secteur deux, c’est là où on amuse le peuple pour lui faire oublier ses soucis premiers et sa pauvreté… Si on ne peut rien y faire, si on ne veut rien y faire, autant éviter de déprimer et continuer à vivre. Même dans une fourmilière.

Le secteur 1


Tout au nord d’Alamo, zone strictement opposée aux portes, le secteur 1 est sans conteste l’endroit le plus beau et le plus riche d’Alamo.

Seuls les habitants du secteur 2 ayant un revenu suffisant et une allure des plus correctes sont autorisés par les gardes à passer les frontières de ce secteur afin de ne rien entacher à la réputation des lieux.

Au centre, cœur du secteur 1, on retrouve « Kinglsey Garden », une place luxueusement décorée qui ne donne accès qu’à des endroits spécifiques.

Le siège du gouvernement est le bâtiment le plus grand d’Alamo. Il longe intégralement la paroi Nord et surplombe la ville de sa gigantesque silhouette. C’est le Palais Présidentiel. Le bureau d’administration lui est situé tout juste à l’Ouest tandis que la grande bibliothèque elle le longe à l’Est. Le QG de la police est le plus proche des deux autres secteurs.

Les entreprises et magasins entourent Kingsley Garden et donnent à leur tour accès aux quartiers résidentiels de luxe. L’hôtel « Liberty » est le lieu de rendez-vous de nombreux hommes et femmes riches, pour rendez-vous d’affaire ou réceptions privées.

Pour couronner le tout, la frontière du secteur 3 et une partie de celle du secteur 2 sont bordées par « Le Trèfle Rouge » : le plus grand casino de tout les temps, qui accueillera pauvres comme riches, gobant votre argent comme certain gobent le flan…


Les accès aux secteurs et permissions


Il existe différents accès à chacun des secteurs, sous formes de portes toujours gardées.

Pour les habitants du secteur 3

Il sera possible d’accéder au secteur 2, au Trèfle Rouge ET au bureau d’administration du Siège du Gouvernement. Mais ils n’auront en aucun cas le droit d’aller plus loin.

Pour les habitants du secteur 2

Tout Alamo leur est ouvert dans le cas où ils présentent une attitude et une allure correctes ( Autrement dit : que leur tête revienne aux gardes ). Sinon, ils auront les droits d’un habitant du secteur 3.

Pour les habitants du secteur 1

On leur déconseille souvent le secteur 3, mais ils ont libre accès à toute partie publique d’Alamo.


L'Intelligence Artificielle


Ah oui...

Mais cela, personne ne le sait...

A vous de le découvrir, en temps et en heure...

Découvrir quoi ? Mais qui dirige réellement cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
 
~ Alamo : Description complète de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Situation politique d'Alamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Prologue :: ~ Aides et conseils de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser