NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions chiantes. XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Combat:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue1/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue1/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue1/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (1/10)

Quelques questions chiantes. XD Empty
MessageSujet: Quelques questions chiantes. XD   Quelques questions chiantes. XD Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:53

Et ouiiii c'est encore moi XD j'en suis navrée croyez moi mais y'a quelques aspects que je n'ai pas bien compris, sur un point de vue pûrement RP, et si il serait possible que les admins éclairent ma lanterne ce serait vraiment gentil.
En ce qui concerne le sang cloné tout d'abord...j'ai bien compris qu'il s'agit d'un produit synthétique que chaque vampire peut aller acheter dans n'importe quel hôpital, mais il est vendu sous quelle forme en fait ? Dans tes tubes en verre ? Dans des ptits sachets en plastique du style ceux qu'on utilise aujourd'hui pour les prises de sang ? Ou sous un autre format ? Je sais que ça peut paraître con, mais pour peu que ce produit soit vendu sous un format standard j'aimerais autant ne pas dire de bêtises dans mes RP. ^^'
Sinon autre chose...comment est-ce que la nuit et le jour sont discernés au sein même d'Alamo ? Pasque si j'ai bien tout compris, cette ville est creusée et bâtie totalement sous terre, alors est-ce que le "plafond" de la ville est comme les écosphères ou bien n'y a-t-il que de la roche au dessus ? Et si c'est le cas alors j'immagine bien que la ville ne pourrait être plongée dans les ténèbres, donc du coup ça fonctionne comment ?

Voilà, c'est tout pour l'instant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Will Wolfinger
Co-Fondateur ~ Magnat Humain

Will Wolfinger


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue1/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue9/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (9/10)
Richesse:
Quelques questions chiantes. XD Left_bar_bleue9/10Quelques questions chiantes. XD Empty_bar_bleue  (9/10)

Quelques questions chiantes. XD Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions chiantes. XD   Quelques questions chiantes. XD Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Avec du retard (ce post m'était invisibleuh, zabotage ! ... je l'avais pas vu en fait, désolé Mad), voici les réponses à tes questions :

  • Pour le sang, ce sont des pochettes de sang, c'est résistant et pratique, à consommer dans un verre ou à la paille !

    Spoiler:

  • Pour le jour et la nuit, il s'agit bien entendu de lumières artificielles, cependant elles ont été conçues afin de sembler naturelles.
    Une lumière aussi radieuse que le soleil pendant la journée et pendant la nuit, douce et tamisée, comme si des milliers d'étoiles illuminaient Alamo.

  • Le plafond est composé de roche, de métal, ... Alamo est bien à l'abri sous terre.

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas ! (mais la prochaine fois, apporte du chocolat Very Happy)

Le forum est un peu ralenti pendant encore une ou deux semaines, le temps qu'on se libère des petites contraintes irl ^^

Ps : Merci à Kenneth pour l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions chiantes. XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Chapitre 4 : Les réclamations :: ~ Les questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser