NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sisen Maiden ( Completer )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisen Maiden

Sisen Maiden


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:03

Nom : Maiden

Prénom : Sisen

Surnom: Certain la nomme la jokeR avec un grand R,sinon pas la peine de tenter.

Race : Humaine

Âge : 18 ans

Sexe : Hermaphrodite. ( jokeR...Féminin...)

Ville : A voir plus tard. Sisen est une grande voyageuse.

Métier : Prostituer ( Pute de luxe. )

Groupe : Civil

Description physique :

Me demander de la décrire physiquement, c'est en quelque sorte me dire : Va s'y, fait toi plaiz', décrit quelqu'un d'extraodinaire. Dommage. Je vais vous faire le portrait, donc....d'une Barbie. ( jokeR )

En premier lieu, vous pourrez la trouver arrogante, il est vrai-et elle ne le cache pas, qu'elle passerais inapercu à coté de toutes ces "bombes". Faut faire la part des choses, elle ne fait pas tourner de tête parce que ca l'arrange.Je ne vais pas vous dire qu'elle pense qu'elle est belle, ou pas. La loi du moment cest: Si t'es moche, tu te fais pas remarquer, tu t'écrase.Dans le meilleur des cas, on efface ta tronche de rat de la surface planétaire, et on oublie jusqu'a ton existence même.Et ca ne gêne personne. Elle est donc une personne comme une autre. Sauf qu'elle veux pas se faire remarquer.Elle veux pas faire : Oh, mais je me demande bien pourquoi tout le monde se retourne sur moi! C'est curieux ! ( Chéri, la route est droite). On l'a tous fait, faut arreter cinq minutes.Bref.Tout ca pour vous dire, au final, que je vous laisse juger. Que bon elle est orgueilleuse, elle ne va pas dire qu'elle est une grosse laideur pustuleuse, mais ne vous attendez pas a une objectivité parfaite.

Blanche au yeux gris et rouges, mais le rouge du vin, pas un rouge sans vulgaire et faux, et bien que trop connu, tellement appétissant...rouge, un rouge foncé légerement délavé, aux variantes plus ou moins claires.On ne coupe pas le vin avec de l'eau, on le vois petit à petit, observant sa couleur s'épanouir. Je pourrais vous faire tout un speech sur leur profondeur, sur l'océan écarlate calme ou déchainer, sur ce puits immense qui vous attire comme un âne et une carotte, et franchement, j'adore les métaphores, mais j'ai pas envie d'en rajouté un coucher et de vous souler encore plus pour qu'a la fin on me sorte : C'est trop bôôôôôô. Vous aurez l'impression que parce ses yeux sont de la couleur de l'horizon qui s'endort, elle est canon. Game Over ; Insert coin. Aller, prochaine étape : Ses cheveux, qui sont quand a eux assez long. Ce n'est pas un atout, elle l'avoue, elle les préfere ainsi. Ils lui arrivent a mi-dos, sans la moindre petite ondulation, Raides comme...comme...Une chute d'eau. Sans vent.L'avantage de cette couleur qui est le noir, c'est qu'il fasse jour ou nuit, ca s'adapte au paysage alentour. Ajoutez a cela des levres a peine remarquées qui s'entrouvent a peine pour lacher une soupir d'ennui. Next.
Elle mesure un metre quatre vingt-sept. Elle pese dans les environ de cinquante six kilos. Elle n'est pas anorexique, non. Juste fine. Oh et pitié évitez lui les remarques du genre : C'est le cerveau qui a été allegé Uh Uh Uh. Elle ne supporte pas d'avoir l'impression de causer avec des blaireaux. Maintenant vous la jaugex, et, en tant qu'experts confirmée, vous vous dites : Cette gonzesse doit comprenser sa force de mouche par une agilité de chat.Perdu. Essaye encore. Malgré les apparences, elle est plutot bien entraînée, et son corps ne se dément pas.Merci de ne pas la sous estimer, elle trouve ca terriblement vexant. Mais revenons a nos moutons. Des pieds souvent placés dans de hautes bottes, silencieuse ou non, ou bien de petites chaussures discretes, nous pouvons remonter le long d'une cheville gracile et d'un mollet délicat, ce qui peux que vous titiler timidement vos papilles par la soie de sa peau, pour continuer le long d'une cuisse fuselée et de hanches qui ne manque pas de largeur dans en devenir grosses, avant d'arriver a une chute de rein qui a tout du vertige des chutes du Niagara et a la cambrure d'un dos parfaitement droit. Are you alive? Je crois que je pourrais vous en faire des tonnes comme ca, mais que je vais m'arreter la. Déja qu'on s'en fou de ce que je raconte, mais si en plus vous vous endormez devant moi, ca ne vas pas le faire.


~ Signes particuliers : Complement malade?

Description psychologique
:


Bien, Passons a un autre point, a présent. Je crains que la décrire psychologiquement sera d'un difficulté sans égale.

Premierement je dirais que ce qui la qualifie le plus et sa gourmandise en premier lieu. Ce n'est pas vraiment la gourmandise au sens bouffe, mais plutot au sens démesuré.J'enttends par la que si quelque chose lui plait, non seulement elle le fera savoir et elle aura tendance a abuser du quelque chose en question. Tout dépend de l'object de sa démesure, mais elle est facilement accro a quelque chose. On l'appel gourmandise, étant donné que ca marche également avec la nourriture.C'est vrai pour moi également , mais ca ne s'arrete pas a ca.

D'autre part, elle est assée colérique. Bon dire qu'elle s'énerve tout le temps, c'est un peu exageré, parce qu'elle est d'une patience a toute épreuve. Elle est tolérante, imperméable a toute la connerie du monde, mais....Si quelque chose la soule, elle le fait sentir généralement, c'est toujours assé douloureux. Il lui est déja arrivé d'allé a l'hopital parce qu'elle s'étais prise avec quelqu'un de bien plus fort qu'elle, et tout ca pour lui coincer la tete dans les chiottes avec une vebtouse s'en tirant avec un traumatisme cranien. ( Ce qui explique surement sont état actuel. Tout s'explique...). Mmeme si la vengeance est meilleure froide, ne vous inquiétez pas, elle saura vous la faire bouffé a toutes les sauces.

Et on dit qu'elle est orgueilleuse. Tout le monde le dit en fait. Apres la colere et la gourmandise, et meme a niveau égal. Elle serait orgueilleuse.Mais bon, elle pense que c'est un peu exageré, la question est surtout le mépris que lui inspirent les autres plutot que la fierté qu'elle applique a elle-meme. Le respect, elle l'offre a ceux qui le méritent uniquement. Actuellement il n'y a personne cette catégorie. Le reste du monde n'est que pour elle que sujet d'hypocrisie, et croyez-la, il est bien plus dur d'etre gentille avec un crétin ignare que d'etre gentille avec les vampires. Car ce qu'elle méprise par-dessus tout, c'est de se retrouver face a quelqu'un d'inintéressant au possible.
Vien ensuite la luxure...Allez savoir pourquoi c'est moins bien vu que les autres...Enfin non... Ce n'est pas bien vu mais c'est un sujet plus délicat que les autres.C'est trop facile de passer pour une femelle en chaleur, pour elle, ce sera autre chose....Et la marmotte met l'chocolat dans l'papier d'alu'. Noton cependant que ce peché peu etre relier au premier, et ce, de facon rare.Les criteres sont quantitatifs, pas qualitatifs ( jokeR )

L'envie, elle envie rarement les autres. L'avatrice. Elle n'est pas avare. Et vous savez pourquoi? Parcequ'elle n'a rien a vous donner ( apart son cul ), vu qu'elle ne vous connais pas et qu'elle n'a rien a vous enviez puisqu'elle est satisfaite de ce qu'elle est. Si elle devais changer quelque chose chez elle, ce serait vous. Venez vers elle lui demander je n'sais pas moi , tant que c'est dans ses cordes, elle aurait la bonté de vous le filer, ce n'est pas pour auten qu'on est copain. Normal quoi. Par contre, si vous venez tous les jours, ca va vite la souler. Elle est conne, mais pas assez. Quand a la paresse, ce n'est meme pas la peine.C'est quelque chose qu'elle trouve exécrable...À la limite, si vraiment elle devais avoir un esclave, elle crois qu'elle s'y laisserait aller. Mais pour le moment, elle n'est pas assez dépendante aux autres.


Dernière édition par Sisen Maiden le Dim 20 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisen Maiden

Sisen Maiden


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Re: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13


Son histoire :

L'histoire d'une fille totalement normale, Sisen, au frère adoptif Allan, à la petite soeur Ilona. Papa Maman de milieu largement aisé. Que dire de plus, si ce n'est que Sisen va être enlevé on-ne-sait-trop-pourquoi, qu'Allan va être torturé et noyé, Hana suicidée avec Peter, et Ilona ne finira guère mieux... Et pourquoi ? Je vous le demande...

Cher journal,

Je vien de passer quelques heures a me relire. Faire une pose ne m'a pas fait de mal. J'ai une vie trop rapide, je suis trop fatiguée. Mais lire le récit de ma vie depuis mes dix ans a été interessant, et reposant. Des épisodes de larmes, un peu ; de larmes, beaucoup ; mélancolie de certain souvenirs. Qu'est-ce que je donnerais pour réécrire certains passages. J'ai toujours cette pensée que j'aurais pus le faire autrement, que j'aurais pus me rattraper. trop tard. Je regrette, mais j'assume pleinement. J'ai mis du temps, mais aujourd'hui, je m'accepte.
C'est quelques lignes, je les écris parce que cela fait vingt ans que je tiens mon journal, plus ou moin régulierement. Une habitude de gamine, que j'ai gardée avec le temps, parce que ca me fait du bien, parce que j'ai besoin de tout poser a plat. Le dernier mot date d'il y a deux ans et demi.Pour la mort de mon pere. Aujourd'hui, je reprend la plume. Pour la naissance de ma fille.
Elle a mes yeux gris. On dirait presque qu'on en a ôter toutes les couleurs, et qu'on les a creusé, tant ils sont profond.Je ne me lasse pas de la regarder,Peut-etre est-ce parce que c'est ma fille, mais l'infirmiere a la meme admiration que moi. J'ai accouché il y a deux semaines.J'en suis encore fatiguée. Les medecins disent que j'ai fallit perdre la vie, mais bien heureusement, cela ne m'est pas arrivé. J'aurais été heureuse d'avoir donné vie a une créature pareille, mais je préfere de loin la voir grandir que de garder son image figée comme dernier instant.Son pere a eu bien peur, mais il me semble que le ravissement a prit le dessu.Nous l'avons appeler Sisen. Pourquoi? Juste parce que sa sonne bien, et qu'en la voyant , nous n'avons pas eu d'autres idées. C'est un prénom qui lui va a ravir.
Dans quelques semaines. nous allons déménager, pour une maison un peu plus grande. Actuellement , nous somem dans un appartement, mais étant donné que nous gagnons bien notre vie, il est inutil de rester la. Peter est avocat. Il a fait des études en droit, je n'aipas suivi jusqu'ou, mais peu importe.Nous nous connaisson depuis notre enfance. Et en nous quittant nous nous sommes jurés de nous retrouver.Voila qui est fait.En ce qui me concerne, j'ai fait des études en comptabilité., et j'exerce actuellement en cabinet, en tant qu'experte comptable.Donc, jep ense qu'on peut se permettre largement d'acheter une maison.
Par contre .... je suis toujours méfiante...Depuis que je suis enceinte de Sisen, des choses curieuses se passent. Je recois des coups de fils mystérieux, anonymes et menacants. Parfois, c'est juste une respiration.Des fois, je recois des lettres, des mots a mon cabinet, des notes sur mes habitudes, sur mon passé, sur ma vie. Ca rend Peter dingue aussi, puisqu'il ne sait pas qui s'attaque ainsi a nous.J'ignore qui joue a ca, mais ca me déplait.La signature indique : L'ombre. Je viendrais chercher ta fille.J'ai peur pour elle. J'espere sincerement qu'en changeant d'habitation, on va me laisser tranquille. Bref. Je vais m'arreter la. IL me semble que je n'ai rien de plus a dire. Je rouvrirais surement ce vieux cahier poussiéreux dans quelques années, alors...bonne hibernation.

Hanna.


Sisen a deux ans a présent. Il ont recu le papier du Ministere de l'Education Nationale, disant que l'inscrire a lécole primaire a cet age la était préférable. Étant née un 14 janvier, Hana et Peter l'y ont inscrite en se demandant s'il n'était pas un peu tot pour elle.Apparament pas, puisqu'elle s'y plaisait, et y allait fort volontier. L'habituer a l'école n'était donc pas une si mauvaise idée.Trois puis quatre, si bien qu'elle rentre au CP a 5 ans.Elle sait déja lire, écrire et compte plus ou moin bien. On la juge intelligente et on la préfere aux autres éleves. Surdouée? Peut-etre. On lui propose donc de sauter une classe, courant décembre. Les parents, enchantées, acceptent.
Mais dans son école, les éleves sont bien peu tolérants. Déja que pour une CP, elle est petite mais alors pour une CM1....Ses camarades ayant 7 ans, ils ne se gênent pas pour lui faire comprendre les choses.Toi tu t'écrase gamine. Et elle ne peut rien faire.Lorsqu'elle est arrivée, ils jugeait qu'elle n'était pas dangeureuse. Mais en devenant seconde de classe, la haine des gamins monta, pour cette pette chieuse pleurnicharde. Elle avait beau etre mignore, attendrir les adultes, il était clair que les autres la détestaient. Les insultes, elle les prenait sur elle, ne disant rien, ignorant totu simplement. Et pourtant, sans qu'elle me demande rien, les professeur la surveillait et engueulaient tout ceux qui osaient lui parler de travers. Cette attitude trop protectrice étouffait peu a peu la jeuneenfant qui ne pouvait plus rien faire sans etre en " danger de mort".Overprotegée,la,ma chérie.Elle s'écartaut des autres de plus en plus, aprenant a .viter ceux qui lui faisaient du mal.
" Maman...."
"Oui ma chérie ? "
" Je veux apprendre a me battre. "




Froncement de sourcils et Hana essuie ses mains, range son torchon pour s'accroupir devant sa fille. L'air soucieux,Elle examine ses traits et lui demande ce qui ne va pas.L'enfant s'explique.Et bien que la mere pense que ce n'est pas la bonne solution, elle en parle avec le pere et ils finissent par l'inscrire a un cours de Tai Chi Chuan et de la Ba Gua Zhang, ( Google est votre ami )abandonnant par la meme occasion la danse. Son objectif n'étant pas l'agressivité, mais faire comprendre aux autres qu'elle n'était pas faible et que dans le coprs comme dans l'esprit, elle était supérieur. Ambitieuse malgré son jeune âge,la haine que les autres lui ont lancées s'est muée en énergie qu'elle ne parvient pas a canaliser.Il faut qu'elle bouge, tout le temps, il faut qu'elle s'occupe.Alors seule dans sa chambre, elle continue son entrainement de danse. Elle n'avance pas beaucoup mais cela la défoule, la détend et occupe son temps libre d'enfant solitaire.

Puis le ventre de sa mere s'arrondit. On ne sait pas depuis combien de temps mais une chose est sur, Sisen va devenir grande soeur.L'échographie révele la nature de l'enfant. C'est une autre petite fille.L'humeur est joyeuse a la maison et chacun y va de son idée. Jude, Lily, Alicia de Gertrude a Brenda, ca dérape et on s'arrete sur Ilona qui semble bien. Les chambres vides de la maison se peuplent peu a peu, c'est certain.Hana vise quatre enfants, et son mari en rit tant il trouve sa futile.

L'accouchement du second se passe mal.L'anesthésie ne marche pas et pour la seconde fois, Hana a failli perdre la vie.Elle resta évanouie pendant deux jours tandis que Peter s'occupa de Ilona avec l'infirmiere.Les medecins sont clair la-dessus.Si elle veux accoucher une troisieme fois, elle y laissa une fois pour toute sa vie.Le pere en sait pas comment réagir. Triste, désemparé, décu, il attend que sa femme se réveille pour le lui annoncer lui-meme. Elle ne dit rien. Ils en parlent longtemps, puis elle reste deux jours de plus pour se faire opérer afin de ne plus jamais avoir d'enfant, Malgrer son envie d'enfantée encore, elle prefere rester en vie.

C'est Sisen la premiere qui proposa une solution. Si tu evux quatre enfants, tu peux toujours adopter, non? Du haut de ses six ans, elle a la regarde et la questionne.Ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudra qu'on y réfléchisse. Mais ils ont beau vouloir parler entre parents, elle est la, s'insinuant, mettant son grain de sel. Et c'est finalement grace a elle qu'Allan arriva dans la famille. Elle ne voulait pas qu'on adopte un bébé, les gamins les plus grands n'étant pas pris. De plus, la demoiselle avait insisté pour avoir un frere plus vieux, pour la proteger, disait-elle bien que ses parents savaient qu'elle en aurait surement pas besoin dans quelques années.

Il s'avéra bientot un évenement chose qu'Hana et Peter avaient eu peur de ne pas voir venir. Sisen devait avoir une huitaine d'année et elle était allé courir apres les poules des paysans qui habitaient a quelque minutes de leur manoir. Les parents, inquiets l'avait cherchée partout et finirent par recevoir un coup de fil.. Rien. Hana avait peur . Était-ce la meme personne qui les harcelait huit ans avant qu'ils déménagerent dans cette campagne loin de tout?



Et c'était le cas. Sisen c'était fait enlever par un homme masqué qu'aujourd'hui encore elle ignore l'identité.Tous ce qu'elle se rappel c'est qu'il la envoyer loin de sa famille, loin de sa campagne adoré. Elle a fait un long voyage, seul, il l'avait abandonner sans argent. Elle avait seulement ses atouts. Son QI, son savoir en danse et son entrainement a savoir comment combattre. Elle a parcouru ville et village, désert et mer pour finalement se retrouver dans une ville completement dissoute de la carte.Nox. La jeune fille ne fait que voyager, avancer devant elle a l'aveuglette se prostituan pour gagner de l'argent pour se nourir.Tout simplement...






Prénom : Mélissa mais je préfere me faire appeler Mel

Âge : 16 ans


Présence : Je peux pas le dire en cote car je travail la semaine et j'ai un décalage de 6 heures avec vous ^^" donc...je suis la le soir ( pour moi, la nuit pour vous ) les vendredi samedi et dimanche.

Impressions sur NoX : J'ai rien a dire pour l'instant

Comment êtes-vous arrivé là ? Par un ami =) ma tete de drap

Avatar choisi : Euh..inconu ^^ Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue5/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue3/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue4/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (4/10)

Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Re: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

Tout d'abord :

Bienvenue !!! ^^

Pour la suite, il y a quelques petites erreurs à corriger dans ton histoire.


Premièrement :

Depuis 150 années bien tassées, l'être humain est harcelé par de jolis monstres bien carnivores et désirant un bon corps bien frais de viande humaine, pour info. C'est vers 2200 qu'Alamo fut construite pour abriter les derniers survivants humains de cette zone des états-unis.

Nox, c'est le nom du forum, et il n'a rien à voir avec le nom de la ville, désolée. La ville actuelle dans laquelle vous jouez s'appelle ALAMO, comme le célèbre fort Alamo. Et comme ce fort justement, vous êtes prisonniers dedans depuis 150 ans, complètement prisonniers. C'est à dire que ceux qui voyage ont 99,9% de chance de se faire manger tout cru, comme des grenouilles attrapant des mouches au vol. Les seuls habilités à sortir, sont les chasseurs. A bon entendeur, c'est un métier plutôt risqué.

Alors en tant que civil, vous pouvez sortir aussi, bien sûr. Les portes ne sont fermées que pour votre sécurité, mais il n'y a pas de loi qui refuse de laisser passer les suicidaires. ( Enfin tant que vous êtes bien armés, vous pouvez faire un petit bout de chemin ).

Ce qui fait que le côté voyageur de ton personnage, et la situation de la maison de tes parents, et tout le reste ayant attrait à la campagne, aux villes et villages traversés sont un peu incohérent :/ Désolée.


Deuxièmement :

Ca aurait été bien de connaître le nom de la personne dont tu prends l'apparence tout de même, tu ne crois pas ? xD Je me vois mal mettre " Inconnue " dans la liste des avatars. Heureusement pour toi... Je connais son nom et toutes ses images par coeur à cette mademoiselle xD Bref, Lara Jade, dite Larafairie sur DeviantArt.


Hmm...

Pour le reste, je te demanderai juste de faire un peu plus attention à ton orthographe, tu fais beaucoup de fautes d'inattention, tes accords sont assez mal faits et beaucoup de phrases n'ont ni sujet ni verbe xD Ca, ça passe deux ou trois mais lorsque c'est une dizaine sur une page, ça fait vite assez lourd.

Fait signe lorsque tu auras fini tes modifications ^^

Edit de dernière minute : Tu peux diminuer un peu ta signature ? Les tailles max sont de 600 de largeur et 200 de hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Sisen Maiden

Sisen Maiden


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2008

Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Re: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:49

V'ouais clair je vais arranger tout ca tinquiete. Juste...débordée c'est temps-ci donc...
Et cest pas dit que je vais Editer tout de suite car je taff tout le temps donc vers Jeudi je vais le faire.


Et rohh soyez doux T.T fait 2 semaines j'ai reprt le RP pour un arret de 1 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Will Wolfinger
Co-Fondateur ~ Magnat Humain

Will Wolfinger


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue1/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue9/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (9/10)
Richesse:
Sisen Maiden ( Completer ) Left_bar_bleue9/10Sisen Maiden ( Completer ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Re: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

Ne vois pas dans les remarques de Payne une gronderie, elle souhaite juste t'aider à corriger les quelques petites erreurs que nous faisons tous ^^

Sur ce, j'en oublie le principal .... Bienvenue ! albino et bon amusement sur NoX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisen Maiden ( Completer ) Empty
MessageSujet: Re: Sisen Maiden ( Completer )   Sisen Maiden ( Completer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisen Maiden ( Completer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Chapitre 2 : L'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser