NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ La prison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artificial Intelligence
Maître du Jeu

Artificial Intelligence


Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2008

~ La prison Empty
MessageSujet: ~ La prison   ~ La prison Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:54

Suite de la mission : [ Mission ] Contact, ???, L'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Torn-Krell

Torn-Krell


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Combat:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)

~ La prison Empty
MessageSujet: Re: ~ La prison   ~ La prison Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:04

Ma tête...
Où sui-je? Pinaise...
Taule? Ha non pas encore!

Je dresse difficile la tête au début, pas a chier, ces flics tapent fort...
Bah quoi? Vous pensez quand même pas que moi, je me laisserait emmener en taule par une bande de flic de circulation? Pas un d'entre eux n'a déjà vu un démon en face j'en suis sure!

Seul l'élite sort de temps a autres, je le sait mieux que personne...
Pfff, tout se passait bien pourtant au début, alors qu'ils me relevaient pour m'emmener, un coup sec dans la jambe du premier policier venu, le pauvre, je l'avait envoyé rejoindre ses amis après l'avoir soulevé au dessus du sol...
Ensuite? Bah tient, je saute au corps a corps, c'est pas avec mes pétoires que j'allai...
Mes flingues! Putain ils m'ont chouré mes flingues, retenez moi...

Aie...
Un mince filet de sang a peine séché est encore sur ma tempe, pinaise, j'avais prit un bon coup de matraque, assez pour m'assommer sur le coup...
Marche bien ces conneries...

Bon...
Des barrots, une putain de petite taule, a peine de quoi ne pas me sentir trop sérré...
Remarque faite, je relève la tête pour voir deux autres types...
Un barbu bien fringué pour le genre, le genre jme salit pas les mains et une femme qui...
Mais!

C'est elle, l'autre petite conne qui m'a chercher des noises deux secondes avant de faire quoi que ce soit, j'avais a peine eu le temps de braquer la petite dame de mon ancien flingue fétiche...


"Putain..."


Fut mon seul mot alors que je me redresse de toute ma hauteur, je touche presque le plafond...
Quelle mouise...

"En taule hein?..."

A l'avis de mes deux compères alors que je fait craquer mes articulations, m'ont même enlevé mes mitaines ces cons...
Remarquez, il ne me reste plus grand chose, mon pantalon et mon tee-shirt, même pas mon manteau...
Mon beau manteau de cuir, j'allais devoir en emprunté un autre a un mécène des manteaux de cuir...
Bande d'enfoirés...

Un grand bol d'air, ouf, ça on l'as encore...
Une main direction ma poche, je n'ai plus grand chose, pas même mon paquet de cigarette, dommage, j'aurais bien aimé m'en allumer une la, même plus de consommation illicite, j'aurais pas droit au lot de consolation j'imagine...
J'aurais peut être dut restez avec Hilly moi.
Bah, je doute que ce soit pour cela que je soit la...

Bien, je tourne la tête a droite et a gauche, dévisageant les deux squatteur de ma cellule alors que je m'accoude aux barreaux, mes mains me font encore trop mal après les nombreuses droites que j'ai dut mettre ces derniers jours, surtout celle que j'avais asséné a l'un des policier, brisant son casque sur le coup...
Pas de bol monsieur, ce genre de casque c'était fait pour vous protéger des gens normaux, pas d'un ancien militaire...


"Alors t'es la aussi la petite chieuse?...
Tu me diras, t'es pas mal faite, j'imagine qu'ils vont vouloir s'amuser sur ta tronche un peu avant de te relâcher nue dans le troisième secteur...
Héhé, tu voit gamine, le style neo-goth, les flics aiment bien, assez pour t'emmener avec un type comme moi en taule...
Pas de bol hein?..."


D'une voix cynique, ma tête se retourne vers elle avec un sourire qui l'est tout autant avant de se diriger vers le troisième larron de notre cellules, équités sauvages pour les escargots...

"Ho par contre, toi, laisse moi deviner, tu as pas payer tes impôts ou un truc dans le genre, pas vrais?..."

Un petit rire sardonique alors que lève la tête vers le haut...
Bah, la vie est ainsi...
Devoir attendre jusqu'a l'ouverture des grilles...
Formation d'un petit plan d'évasion? Non pas du tout, on verra bien avec le temps si une pareille tentative serait plausible, un regard vers les barreaux, je pourrait tenter de les écarter...
Trop difficile, et puis même, tenter d'ouvrir une serrure magnétique avec nos simples poings...
Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
June Frost

June Frost


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : France

Feuille de personnage
Combat:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
~ La prison Left_bar_bleue2/10~ La prison Empty_bar_bleue  (2/10)

~ La prison Empty
MessageSujet: Re: ~ La prison   ~ La prison Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:38

Doucement, la lumière revint timidement. D’abord, comme de petites étoiles scintillantes de mille feux, là, devant, comme une toile mouvante, puis, les contours, les formes se dessinaient, prenaient leurs sens. L’agent spécial June Frost ouvrait les yeux, prenant conscience de son nouvel environnement. Une cellule, toute miteuse, extrêmement petite. A l’intérieur, comme un animal en cage, à faire les cent pas en attendant son sort, dans l’insouciance, dans l’angoisse. Assise dos au mur, dans un coin de la cellule, contre les barreaux, la jeune vampire observait ses deux autres acolytes, compagnons d’infortune. Un visage familier fit néanmoins sourire celle-ci. Il était là, l’homme à l’allure de rebelle, d’homme de main parfait, celui là même qui, à sa table, elle était venue titiller. Si seulement elle avait pu savoir avant…

Maintenant, seule face à ces deux hommes, la situation pouvait très vite dégénérer. Mais comment en était elle arrivée là ? Tout avait été pourtant parfaitement bien planifié, comme à l’habitude de l’agent spécial. Sa couverture était parfaite, sa prise de contact et son infiltration dans le milieu en court. Pourtant, il avait fallut que ces flics fassent cette descente à l’Eden. Bien sur, June avait opposé une farouche résistance, tout comme son voisin de table. Alors que les agents de la force de l’ordre s’étaient approchés de leur table, celui-ci en avait envoyé voler plus d’un, assenant de bonnes droites à tous les malheureux qui étaient à porté de son poing. Quand à elle, juste eut le temps d’expédier un flic de l’autre côté du bar, que déjà, un autre la harponnait d’un coup de matraque électrique à la nuque, la mettant, en un coup, hors d’état de nuire. Autant dire que son désir de vengeance était bien présent à cet instant…

Regard posé sur sa connaissance, June l’écouta, tandis qu’elle essayait d’échafauder, dans son esprit, un plan de secours. Celui-ci se montrait volontiers cynique, tandis que l’autre invité se voulait être plus discret. Son tour viendrait aussi. Froidement, se relevant contre les barreaux, la vampire, de son regard bleu glacial, son teint pâle semblable au cadavre, June s’adressa à lui tout aussi amèrement…


"On m’a dit également qu’ils étaient friands de petits culs bien serrés, tout comme le tien. Ils aiment, à ce qu’on dit, les grosses brutes dans ton genre, bodybuildé à la testostérone, et qui gémissent comme des fillettes dans les douches. Je tendrais l’oreille pour ça si c’est donc vrai."

June sourit sadiquement, tout en dévisageant sans ménagement celui-ci. La situation aurait pu paraître des plus comiques, si l’endroit de la scène n’avait pas été une cellule. Finalement, la vampire tourna le visage pour poser son regard, tout aussi froid et dénué de vie, sur l’autre homme, qui semblait avoir été téléporté d’une autre dimension…

"Quand à toi bonhomme, ta bouche devrait leurs suffirent à mon avis…"

Voilà les présentations faites. Au moins, une chose était sur, aucun ne s’ennuierait ici. Et plus le temps passait, plus une envie soudaine de venir briser le cou de cet homme en costard envahissait l’agent spécial. Il fallait faire vite néanmoins. June avait pour mission d’approcher et prendre contact avec Payne, et bloquée ici, elle ne servait à rien. Aussi, examinait-elle minutieusement cette satanée cellule, glissant ses yeux cristallins d’azur, le long des barreaux, comme pour en chercher une faille, une faiblesse…

* Y a pas à chier, faut je sorte d’ici putain !*

Toujours contre la parois faites de barreaux, la jeune vampire gardait bien ses distances vis-à-vis des autres invités, restante sur ses gardes, prête à réagir au quart de tour si l’un d’eux voulait tenter une quelconque action stupide. Peut être n’avaient ils d’ailleurs, toujours pas remarqué que celle-ci était une vampire. Aussi, la perspective de se régaler de leurs sangs, ses crocs bien plantés dans leurs jugulaires, restait tout à fait acceptable pour June…

"Et dire qu’un safari m’attendait. Au lieu de ça, me voici ici, avec en cadeau, deux larbins… Elle est pas magnifique la vie du secteur 3 hein ? Tu te lèves le matin, jamais tu sais où tu seras le soir"
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Jackson

Kenneth Jackson


Messages : 41
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Combat:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
~ La prison Left_bar_bleue1/10~ La prison Empty_bar_bleue  (1/10)

~ La prison Empty
MessageSujet: Re: ~ La prison   ~ La prison Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:00

A peine arrivé à la prison du secteur 3 que déjà, j'ai droit à des colocataires... Au départ, vu le nombre de policiers, j'ai cru qu'il devait avoir eu une émeute ou quelque de bien grave. Pourtant ce ne sont que deux personnes qu'ils ont amenés. Il faut dire que vu le gabarri de l'homme, ils ont du se mettre à 3 pour le porter puis le jeter au fond de la cellule. Le pire dans tout cela c'est que cet homme et ce qu'on pourrait appeler de "tout en muscle".

L'autre personne est totalement différente, déjà c'est une femme. Plutôt mignonne, assez pâle d'après le peu que j'ai pu voir. Le gros con de flic qui la porte ne se gêne pas pour glisser ses mains sur son corps accompagné du rire bien pervers et tout aussi débile de ses collègues...Je ne sais pas ce qui me retient de le provoquer afin de lui en coller une bonne dans sa gueule de pervers...

"Calme Ken, n'aggrave pas ton cas, il ne vaut mieux pas qu'on me garde trop longtemps ici...Mauvais pour les affaires"

Les minutes passent...Soudainement, l'homme se réveille, il regarde autour de lui, essuie le sang séché qui lui à couler le long de la tempe et grogne un bon coup...
C'est au tour de la femme de se réveiller, mais contrairement à l'homme, elle semblait plus se préoccuper de l'environnement, semblant chercher un moyen de s'enfuir rapidement.

L'homme s'adressa vulgairement à la femme, il semblent qu'il se connaisse d'un autre endroit.
Puis voila qu'il s'adresse à moi, voulant surement savoir comment j'ai atterris ici...
J'allais répondre quand la femme se mit à répondre au bodybuildé...Puis elle s'adressa à moi d'une manière étrange...

" Vous semblez bien au courant des goûts de la police locale madame mais je vous serais gré de ne pas me mettre dans vos querelles afin que ce petit "séjour" ne soit pas trop désagréable."

Je profitais d'avoir la parole pour répondre à l'homme

"Désolé mais vous faites erreur, je ne suis pas la personne que vous croyez. Du moins je n'ai pas les richesses que vous attribuez à mon look vestimentaire. En fait je suis arrivé ici par malchance et méprise. Revenant d'une livraison dans le secteur 3, des cris , des fusillades ont éclatés...Je me suis donc réfugié dans un petit endroit afin de mieux voir se qui se passait et surtout de ne pas être pris dans cette rixe...Malheureusement les fuyards, surement des voleurs, n'ont rien trouvé de mieux que de venir se planqués juste à côté de moi...Les imbéciles...
Une fois la police arrivée, et après quelques minutes de tendre fusillade où chaque balles sonnait comme le bruit d'une caisse enregistreuse pour moi, la police finit par emmener tout le monde et bien sûr moi y compris !"


Soudainement, un détail me revint...

"Merde...Le fric de la transaction...Enfoiré de flic..."

"Enfin voilà pour la petite histoire...Enfin quand on est marchand comme moi, on s'attend à avoir des altercations ou des rencontres avec les flics mais là...Soit...Et vous deux alors ? Qu'est ce qui vous amené dans ce "paradis" ?"


Au vu de leurs comportements et caractères, je n'avais guère affaire à des débutants ou à des civils paisibles et propres sur eux...De futurs clients en perspectives, je le sens....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ La prison Empty
MessageSujet: Re: ~ La prison   ~ La prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Alamo ~ Secteur 3 ~ Ouest :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser