NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiwyn

Chiwyn


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Combat:
Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Left_bar_bleue1/10Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Left_bar_bleue1/10Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Left_bar_bleue1/10Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Empty_bar_bleue  (1/10)

Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Empty
MessageSujet: Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls]   Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:29

"On joue à chat ? On joue à chat ? On joue à chat ?"

Les yeux grands ouvert, Chiwyn rêvait éveiller, il ne s'agissait plus vraiment d'un cauchemar, il avait réussi depuis de nombreuses années à passer outres les émotions qu'il ressentait quand ces souvenirs revenaient le hanter. Il se souvint de ses premières années où le fait de juste entendre le grincement d'une porte ou l'arrivée brutale d'un inconnu derrière lui, l'horrifier terriblement. Il mit longtemps avant de pouvoir contrôler ses peurs, mais il ne pouvait plus se permettre la moindre faiblesse dans son état actuel, celui dans lequel il est depuis soixante huit ans. Parfois, il se haïssait purement et simplement pour le fait qu'il était devenu la chose qui avait ôté si cruellement et violemment la vie du corps innocent de sa sœur ainé. Des années seuls et à errer sans réel but que de celui de tenter de survivre dans ce monde devenu hostile que ce soit pour les simples humains que pour les démons eux-mêmes. Il avait la chance d'avoir pour chaque camps des stratégies effroyablement efficace pour avoir ce qu'il voulait d'en l'un et tenter d'être un minimum respecté dans l'autre. Il avait appris, non pas par envie mais par obligation à se battre dans cet univers rythmés par la violence et le carnage, il a su acquérir force d'action et d'intelligence pour dompter son entourage.
Assis contre un mur dans une ruelle sombre de Alamo, il attendait qu'un peu de courage viennent l'aider à soulever son corps afin de lui permettre de continuer à déambuler dans la ville. Pour le moment, il ne se sentait pas de continuer et de plus pour faire quoi ? Il désespérait de faire route seul, il souhaitait un peu de compagnie, quelle genre de compagnie voulait-il avoir ? Il ne le savait même pas lui-même, il voulait juste sentir une présence auprès de lui, parler à quelqu'un. Quand il réfléchit sur le temps durant lequel il n'avait pas prononcer plus de une phrase le fit frissonner, il se demanda même si il serait capable de converser normalement si il s'avérait qu'il doive communiquer. Que faire ? Il n'avait pas envie de jouer, il n'avait pas faim, ni la moindre envie de même lécher ce somptueux liquide qu'il aimait pourtant tellement. Il manquait totalement de motivation, notre Chiwyn ne connaitrait-il pas une période de déprime ? Non, pas notre jeune lycan qu'on connait pourtant si plein de vie et d'envie. Non, il manquait juste de but pour occuper cette journée qui commençait de façon si ennuyeuse. Il se décida enfin, une main posé sur le mur, il se releva doucement. Comment se méfier d'un physique si attendrissant, un petit bambin si fragile et innocent ? Il quitta l'obscurité de la ruelle qui l'hébergeait depuis plusieurs heures, il commença donc à suivre un chemin invisible, poussé par un instinct précaire par manque d'énergie tonifiante. Comme toujours, il attisé les regards, ceux des femmes généralement, puis ceux des petites jeunes filles le trouvant la vue plutôt agréable, il gardait la tête basse, non pas par résignation et timidité mais par envie de ne pas croiser ces regards qui l'énervaient. Il savait ce que ces gens se disait dans leur tête ou entre eux.


"Mon dieu qu'il est pâle ?"
"Est ce qu'on le nourrie bien ?"
"Que fait-il dans les rues sans parents ?"
"Il est si mignon ce petit."


Toujours les mêmes rengaines, mais quoi pouvait -il se plaindre de sans cesse les entendre vu qu'elles contribuaient de beaucoup au garnissage de son garde mangé.

*Range ton ennui et toutes ces choses agaçantes dans un tiroir cachés au fond de ton esprit et continue d'avancer.*

Ces jambes le dirigeait, son esprit était totalement ailleurs, il regardait vaguement les gens qui le frôlait. Il quittait peu à peu les rues du centre de Alamo, ne voyant plus autant de monde que précédemment, il se demandait bien où son esprit l'avait entrainé. Les grandes portes de la partie Sud de la ville se posait magistralement devant ces yeux. Il n'avait plus mis les pieds à l'extérieur depuis le jour où il avait décidé de s'installer dans le seul endroit qui pouvait lui permettre de se procurer le produit nécessaire afin qu'il ne sombre pas dans l'inconscience de l'esprit démoniaque qui vivait en lui. Les portes étaient toujours précieusement gardées afin que personne ne quitte la ville sous peine de se retrouver dans un monde trop hostile pour eux, mais surtout pour que personne ou du moins aucunes choses n'y rentrent. Il resta assez loin de ce grand édifice, il voulait tout simplement l'observer, pourquoi ? Allez savoir. Peut être pour encore se remettre en mémoire son sombre passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-mdistrict.forumsactifs.com
 
Le sourire de l'Ange [A vos risques et périls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Alamo ~ Les portes ~ Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser