NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
~ Les Races Left_bar_bleue5/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
~ Les Races Left_bar_bleue3/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
~ Les Races Left_bar_bleue4/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (4/10)

~ Les Races Empty
MessageSujet: ~ Les Races   ~ Les Races Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

~ Les Races Racescopie


Il y a trois races jouables sur NoX, toutes pouvant être présentes dans les villes souterraines construites par les humains :


  • Les humains ( Forcément )
  • Les vampires
  • Les loups-garous

Ces trois races vous seront décrites ci-dessous. Vous y retrouverez la liste de leurs caractéristiques, leurs compétences de base et leurs possibilités technologiques ainsi qu’un bref résumé de leur vie en ville.

Mais attention ! Les vampires et les loups-garous sont soumis à des règles spéciales. Il ne faut pas oublier qu'ils restent toujours en sous-nombre dans les villes ! Nous nous donnons donc le droit de contrôler les personnes souhaitant jouer ces personnages, afin de limiter leur nombre et de garder une balance cohérente avec le contexte !

Dans le cas où les inscriptions pour une telle ou telle race seraient ouvertes, il vous sera demandé un exemple rp à fournir aux admins, qui vous contacteront le moment venu.

Dans le cas où les inscriptions seraient fermées, pas de panique ! Tout être humain aurait la possibilité de devenir vampire ou loup-garou au court de son rp à condition de remplir certaines exigences comme une expérience de combat supérieure à 5. Mais ceci sera vu en fonction du personnage et du rp. Dans le cas où il voudrait absolument un personnage vampire qui ne soit pas son personnage humain de base, il aura la possibilité de créer un nouveau personnage. ( Double compte ou non )


Inscriptions des Vampires : Encore ouvertes pour peu
Inscriptions des loups-garous : Ouvertes

Mais certains nous demanderons peut-être pourquoi nous ne faisons pas jouer les démons


Il est alors bon de rappeler à ces personnes que les démons qui régissent le monde extérieur sont injouables pour diverses bonnes raisons. Dans un premier temps, ce sont des bêtes, des monstres, des êtres immoraux se nourrissant de chair, de sang et de combat. Certains pouvant paraître plus pacifiques que d’autres, ils resteront indubitablement des animaux contrôlés par leur instinct démoniaque. Le but d’un rôle-play est, j’avoue toutefois, de jouer des personnages « différents » de nous en réalité, nous concevrons dans tous les cas ces personnages-là comme injouables.

De plus, si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu, laisser jouer les démons reviendrait à vous laisser jouer seuls ! Et pour ce qui est des rencontres avec les humains… Bah vous les mangez ou vous crevez. Pas top, comme rp.

Donc, démons : non jouables !


Les humains


C’est l’humain de base.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Il s’agit peut-être de la plus faible des races, mais elle reste la plus ancienne et celle qui régna sur la terre le plus longtemps. Elle apparut avant les démons, avant les vampires, avant les loups-garous.

Par leur ancienneté, ils ont eu le temps d’acquérir bien plus de savoir que leurs ennemis et même que leurs alliés. Au fil des siècles, ils ont développé leur technologie. Cette dernière leur permet aujourd’hui de palier aux défauts physiques qui les rend si vulnérables face aux autres races.

Autres races qu'ils n'apprécient guère. Si beaucoup d'entre eux sont au courant de l'alliance des vampires et des loups-garous à leur cause, ils ne les apprécient pas plus pour autant. Ils sont un danger, à même leur nid de refuge, et beaucoup se méfient de la peau froide des vampires et des morsures des loups-garous. Cela engendre une ambiance sombre dans ces rues, ou la peur est présente partout, et où la confiance se fait rare.


Les vampires


Apparus aux débuts du Moyen-Âge dans les royaumes de l’est, les vampires sont le fruit d’une union biologiquement impossible d’une chauve-souris démoniaque et d’un être humain.

Ils ont longtemps, même après la première chute des démons, vécu parmi les humains en maintenant un rapport « Chasseur – proie » avec ceux-ci. Contraints de s’adapter à la société et de maintenir leur espèce ainsi que l’humanité en vie, ils ont lentement commencé à se nourrir de sang animal ou humain synthétique. Devenus les alliés des humains au début de l’apparition des démons en 2200, ils furent d’abord assez mal accueillis dans les villes mais ils s’y sont fait une place et les Hommes se sont fait une raison.

Le domaine chimique de la technologie humaine est totalement inefficace sur un vampire mais il est libre d’utiliser toute arme qui lui semblerait utile.

Leurs faiblesses :



  • Le soleil : On dit que les caïnites ne peuvent sortir en plein jour. Si cette information a été erronée au fil des siècles, il est tout de même fortement déconseillé aux vampires de rester trop longtemps en plein soleil. La peau et les yeux sont beaucoup plus fragiles à ses rayons et leurs forces diminuent lentement plus ils sont exposés. Cela peut même entraîner la mort pour ceux qui ne se protègeraient pas un minimum du grand astre.
  • Les vampires sont sensibles à la perte de sang. Si une trop grande perte de sang est constatée, le personnage sera en léthargie. « Mort » médicalement parlant, il ne pourra récupérer ses capacités qu’après une transfusion conséquente de sang.
    De même, s’ils ne se nourrissent pas assez, leurs forces en pâtiront.
  • Les morts les plus courantes des vampires sont la décapitation et les brûlures causées par les UV. Le reste, ces connaissances erronées que nous avions sur eux, n’était que foutaises. Oubliez l’ail, ils en mettraient comme assaisonnement dans leur sang s’ils en appréciaient le goût !

Leurs points forts :



  • Les vampires sont près de deux fois plus forts et 4 à 5 fois plus rapides que les humains.
  • Ils sont capables de voir parfaitement dans le noir.
  • De plus, ils possèdent une capacité de régénération étonnante. Ils guérissent de leurs blessures, même les plus graves, en quelques heures seulement ( s’ils ont encore suffisamment de force et de sang ).


Dernière édition par Payne le Sam 19 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
Payne
Fondatrice ~ Chasseresse Vampire

Payne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Combat:
~ Les Races Left_bar_bleue5/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (5/10)
Renommée:
~ Les Races Left_bar_bleue3/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (3/10)
Richesse:
~ Les Races Left_bar_bleue4/10~ Les Races Empty_bar_bleue  (4/10)

~ Les Races Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Races   ~ Les Races Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:26

Les loups-garous


Mi-loup, mi-homme, un loup-garou, à l’instar du vampire, ne peut mourir de vieillesse. Malgré tout, il restera un être humain normal lorsque il ne sera pas transformé.

Un loup-garou, lorsqu’il devient loup-garou, s’il ne maîtrise pas son côté animal, deviendra une bête féroce. S’il reste dans cet état trop longtemps sans reprendre le dessus sur le loup, il sera condamné à cette forme hybride et bestiale. Cependant, la chimie humaine a depuis longtemps mis au point un sérum permettant aux loups-garous de reprendre ce contrôle ainsi que leur forme humaine plus facilement. Ils sont donc soumis à cette prise de sérum s’ils désirent se battre sous forme hybride.

On a remarqué également que la prise du sérum rendait plus fort leur côté humain. Les loups-garous en ayant pris, une fois qu'ils désirent se transformer, peuvent se transformer de plus en plus longtemps avant de reprendre leur forme humaine.

Les faiblesses :



  • Sous forme hybride, le loup-garou n’a accès qu’à une technologie propre.
  • Sous forme humaine, il n'est que deux fois plus fort qu'un humain normal et n'est pas plus rapide.
  • Allergie mortelle à l’argent ( sous dose conséquente ).
  • Plus imposants, ils ont toutefois une certaine difficulté pour les mouvements nécessitant plus de rapidité que de force pure.
  • Les loups-garous meurent suite à de graves blessures ne pouvant être régénérée.

Leurs points forts :



  • Sous forme hybride, leur force est 5 à 6 fois supérieure à celle d’un humain. Ils sont également plus rapide, dans une moindre mesure, pour la course et les déplacements directs et plus résistants.
  • Ils possèdent également une capacité de régénération de quelques jours au plus.


Pour de plus amples caractéristiques, veuillez consultez les règles RPG et les aides de jeu sur cette race.

Précisions

    Le loup-garou de NoX ne possède qu’une seule transformation : la forme hybride entre humain et loup.

    Spoiler:

    Il y a longtemps, ces monstres n’étaient même plus humains. Appelés également démons, ils naissaient par simple morsure. Les humains infectés se transformaient et devenaient des monstres cruels et assoiffés de sang, ne reconnaissant même plus leurs amis de leurs ennemis. Ces bêtes, appelées Lycans, étaient si puissantes qu’un seul coup de pattes pouvait décapiter un homme et le mettre en charpie. Même les vampires eurent du mal à survivrent sous leurs coups.

    Mais le nombre fini par l’emporter, et ils furent relégués au rang des monstres, bien qu’humains à l’origine.

    En 2200, ils commencèrent à réapparaître. Et en 2232, un scientifique du nom de Leindherman créa un sérum « Tue-Loup », appelé le sérum L. Ayant vu sa famille décimée et transformée en ces créatures, il avait décidé de concentrer toutes ses recherches pour guérir les pauvres victimes des démons. Il mit 18 ans à mettre au point ce sérum et fit cadeau de ses recherches à la population d’Amérique, qui commençait à se concentrer dans un endroit que l’on allait bientôt appeler Alamo.

    La personne mordue devra être soumise au sérum dans les 2 heures après sa morsure par un médecin ou l’un de ses proches. Une fois le liquide injecté, l’humain reprend le dessus sur le loup et peut utiliser son corps à sa guise.

    S’il décide de se transformer, il ne devra reprendre de sérum que lorsqu’il voudra reprendre forme humaine. Voilà l’une des raisons pour lesquelles le loup-garou ne possède qu’une seule forme. La forme complète du loup est irréversible. Et ceux qui s’y sont risqués ont fini par mourir… en loup mortel.

    Lors de la transformation, le loup-garou aura récupéré sa raison et ses émotions humaines bien qu'il ne puisse pas vraiment parler. Pour se réinjecter du sérum, l'Homme a créé un petit appareil, un bracelet épousant le poignet de l'hybride. Il suffira qu'une pression pour que le sérum contenu dans le bracelet soit injecté. Dans le cas où celui-ci serait cassé, il reste la possibilité du retour en ville, ou des collègues de mission.

    Les loups-garous sont tout aussi immortels que les vampires. Mais ils ont tout de même une limite d’âge, car l’aîné ne pourra avoir plus de 115 ans, cette date correspondant plus ou moins aux premiers cas traités par le sérum.


Le sérum L :

    Il est trouvable dans n’importe quel hôpital, à un prix raisonnable. Assez cher pour ne pas en abuser, mais assez abordable pour que le plus pauvre habitant d’Alamo puisse en profiter au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscura-nox.jdrforum.com
 
~ Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les races : Mise au point
» ~ Les effectifs des groupes et des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Les Archives :: Prologue :: ~ Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser