NoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et le soleil s'enfuit, souillé d'une rouille lugubre.. Nox.. Et le monde saisit d'horreur craignit le chaos d'une nuit éternelle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell

Aller en bas 
AuteurMessage
Torn-Krell

Torn-Krell


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Combat:
4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Left_bar_bleue1/104eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Renommée:
4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Left_bar_bleue1/104eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)
Richesse:
4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Left_bar_bleue1/104eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Empty_bar_bleue  (1/10)

4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Empty
MessageSujet: 4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell   4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Quand bien même le coin n'est pas ce qu'on peut appelez fort sympathique, paumé entre d'un coté un tas de bâtiments qui servent de squatte et de l'autre par le quartier chaud, y'a pas a dire, je m'était fait un bon petit nid, bon, au quatrième étage sans ascenseur, on galère pour faire les courses, mais je suis pas du genre a passer souvent au centre commercial, sauf au cas où, allez savoir, quand je doit me nourrir, tant qu'a faire, je préfere le faire dehors, je n'ai jamais appris a cuisiner et je n'ai pas le moindre four ou quoi que ce soit dans le genre...

A vrais dire, on peut se demander si l'on peut nommer mon espace un "appartement", séparé en trois pieces, une chambre, un salon et une remise, la décoration y est très différente, dans le salon, les murs sont couvers de textes et de dessins un peu étrange, quelque tague et autres truc dans le style du genre, remplis de cendriers et de taches sur une moquette qui a largement fait son temps, c'est la partie de mon environnement qui est montré a mes rares invités...
Ma chambre elle est basique, des murs blancs, un plafond blanc, un dallage blanc, c'est a la limite du spartiate, pas grand chose a dire, un lit immense qui n'est pas fait chaque matin, un retors au dessus de mon lit m'assure un sommeil au froid au moins, je suis du genre a avoir chaud tout le temps...

La remise elle, cachée derrière une porte dans le salon perpétuellement fermée, est mon antre secret et c'est aussi la pièce la plus grande de mon appartement, j'y cache mes armes dans leur caisses, elles sont bien mieux traitées que mon lit, lavé avant et après chaque utilisation vous me direz, j'ai aussi quelque souvenirs que j'ai pu récupérer de Nancy et de Kali, pas grand chose mais c'est déjà ça, ainsi que quelque photos, il y'a aussi un chapeau de cowboy que portait tout le temps un très vieil ami a moi...

Je dispose aussi d'une salle de bain, la, mieux vaut pas y aller, sale et le meilleur nom que je puisse trouver, une baignoire qui a plus souvent servit pour des interrogatoires musclées que pour me laver, une douche a la hauteur du locataire, moi, un lavabo doté d'une brosse a dent qui semble ne pas avoir servit depuis un long moment...
Vous me direz, ma planque vous parait pourris, en même temps, peu m'importe votre avis, j'y suis a l'aise moi...


Bon...19H45...
Mais quel enfoiré, ha jvous jure, si cette fille m'avait pas dépanné un nombre de fois incalculables, je lui aurait fait piger que je suis pas le genre de personne que tu fais attendre deux heures en bas de chez lui...
Pas grand chose a dire, Hélèna ou Hilly comme je l'appel a une tronche radieuse, comme d'habitude, non pas qu'elle ait une belle vie loin de la, mais c'est le genre de personne a avoir une grosse carapace autour d'eux et qui n'ont besoin que de péter un câble une fois ou deux pour tenir le coup, une fois elle avait essayé de faire de moi son confident, mais pour le coup je lui avais mit assez clairement les distances, avant, je l'aurais peut être fait, cette jeune fille d'à peine 18 ans était pas mal, disons qu'elle avait un charme certain, mais maintenant je n'étais pas/plus le genre de type a écouter une gamine te raconter comment sa mère a essayer de l'envoyer a l'hôpital, désolé Hilly...
Elle arrive, elle ouvre grand les bras et tente de trouver sa place sur mon énorme poitrail, elle fait deux ou trois tête de moins que moi mais elle n'a pas peur, je ne sais pas pourquoi, parfois certaines personnes me voit dans mon intégralité juste en me regardant, surement qu'ils ont un don, pour le coup, Hilly c'était le genre...

Je lui fait un sourire terne quand elle fixe ses yeux pétillant dans les miens, elle me demande si ça va, je lui répond que ça peut aller...
Allez savoir pourquoi un ours comme moi a besoin parfois d'un peu de tendresse, pour le coup, Hilly c'était ça, une fille bien avec un mec bien, je crois qu'elle me voit un peu comme un grand frère ou un truc du genre, je ne sais pas pourquoi mais bon, surement depuis que j'ai rétamé un type qui la cherchait a sa place, non pas qu'elle ait besoin de moi pour se faire respecter mais un ami de mon gabarit ça fait toujours du bien, surtout que pour le coup, le mec bah il l'avait plus chercher et n'avait même pas tenter de la revoir...
Remarquez, moi ça m'avait fait plaisir, j'avais pu voir ce que ça faisait quand on arrachait des dreads hein...

La discussion continue un peu avant que je lui propose un verre, elle me répond qu'elle va a une soirée ce soir et que donc elle ne peut pas restez trop longtemps, pas grave, j'ai moi aussi quelque chose a faire ce soir...
Elle me demande si je veut venir, je lui répond d'un ton que j'ai jugé après trop cynique que j'ai passé l'age de faire des soirées avec des gamins...
Mais elle ne le prend pas trop mal, je lui donne ce que je lui doit et elle me refile ce que je lui avait demander, un bon paquet de produit illicite.
J'avais donc de quoi largement m'envoyer en l'air ce soir, cool si l'on réfléchit bien...

Une dizaine de minute se passe, puis elle me demande de baisser la tête vers elle avant de partir, je m'execute et elle me fait un gros bizou baveux attendrissant sur la joue, un peu de chaleur dans mon coeur qui s'estompe cinq minute plus tard...

Je remonte mes escalier, j'avais chaud, on était en pleine nuit mais il n'empêche que j'avais chaud, habillé d'un simple tee-shirt dans un sale état et d'un jean large, je réussissait a avoir chaud...
Pinaise...

Je me change vite fait, je met Betty-boobs et Kaolon dans mes poches, ces deux la, c'est mes deux flingues préféré, un petit révolver et un désert-eagle, c'est justement Hilly qui a trouver les noms...
Un brin mélancolique quand je repense a la jeune femme en sarwel, elle avait trouvé un bon style vestimentaire qui la rendait désirable et avait même tenté d'en faire autant pour moi, je lui avait répondu que pour le coup, j'avais d'autre chats a fouetter que mon apparence...
Temps pis m'avait-elle dit...

Je sort a nouveau, la mélancolie me reprend, plus forte encore qu'avant que l'autre me fasse la biz, ca m'apprendra a me laisser attendrir...
Vivement la prochaine sortie, il fallait que j'explose la tronche a un gros démon, dans le fond, c'est les seuls adversaires que j'ai trouvé qui me font encore vibrer d'excitation, avec un de ces monstre a l'autre bout de mon canon, je me sent vivant car une balle de raté, c'est autant de chance de crever dévoré...

Allez, Rito m'a appeler pour que je l'accompagne, encore un job de gros baraqué a la con pour me faire un peu de tune, que voulez vous?...
Revenir en haut Aller en bas
 
4eme étage, 13 impasse Laval, appartement de Torn-Krell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torn-Krell
» Torn-Krell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoX :: Alamo ~ Secteur 3 ~ Ouest :: Quartier résidentiel pauvre :: ~ Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser